https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour bonjour hahahaha franchement en lisant tout vos discussion chaque jours je serais morte de rire malgré mes peines et mes souffrances hahahahahahah  vous êtes tellement formidable et je remercie Dieu mille fois d'être parmi vous même si je vous connais pas juste à travers ces petits partages .... Je vous adore tous . pour aujourd'hui je vais beaucoup mieux malgré aucun changement dans ma situation . plus de nouvelles de mon ami . et mes crises de dépressions persiste mais disant que je ne fais que suivre la chêne voyons ou m'enmennera ... Je prends mes medos calmement et régulièrement ce qui me baisse un peu la pression ... Mes raideurs matinals toujours les même mais moins douloureuse . la poussé de mon psoriasite augmente et c'est clair avec l'etat psychologique dont je passe .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous. A ce jour de la gentillesse, je vous envoie plein d'amour et de douceur !

@pseudo-masqué, oui, c'est fait exprès de titiller le côtes ! 

Bonne journée à tous.

David

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les Delagrotte !! Heureusement que notre grotte est extensible  !! Merci de votre présence et de votre gentillesse à tous et toutes !! Douce journée ! Je vs  plein de  et d'ondes positives pour supporter les aléas de notre vie !! Bisous  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour la famille. 

Je suis partante pour un bon café. Je suis en clinique pour ma mère mais rien de grave juste un scanner. 

Je rejoins tout le monde pour la journée de la gentillesse. 

Aujourd'hui journée chargé, cette après midi. Orthophoniste pour mon mari, à 14h c'est le premier pour sa maladie et à 15h30 je garde une petite fille de 2ans et récupère les garçons.

Dur dur de gérer tout ces papiers administratif, j'ai appelé l'ADMR pour dire que je ne pouvais pas payer vu que j'ai pas eu la pension d'invalidité, et que si ils arrêté je comprendrai, l'adhésion du foot des garçons reporter au mois prochain et pour la cantine des garçons je vais faire pareil. Je me suis mis à la vaporette pour diminuer les frais. Bon côté positif on ne manquera pas de nourriture, la mutuelle à été payé ainsi que le loyer c'est le plus important pour moi. 

Gigi, cactus, lorkasil, minete, lilas blanc, Angelina et vous tous mes amis passé une bonne journée. 

Je. 

Nadine

.. .

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne journée de gentillesse à vous mes adorés ... Soyez gentille comme promis hahahahahahah et profitez en ... Gros bisous et excellent week-end 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué @pseudo-masqué.

BONNE JOURNEE DE LA GENTILLESSE ET BON VENDREDI 13 !

Moral pas au top. Heureusement que je vous ai... La journée de la gentillesse et la chance du vendredi 13, cela ne doit pas être pour moi... enfin c'est comme ça...

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour tout le monde,

@pseudo-masqué  si tu as envie de parler, tu peux je ne sais si je pourrais t'aider mais au moins t'écouter, gardes courage et moral, de tout coeur avec toi

@pseudo-masqué , poses toi les bonnes questions et écoutes la petite voix au fond de toi, cela pourra peut etre t'éclairer ?

@pseudo-masqué , que te dire, je t'admire pour tout ce que tu es capable d'accomplir mais essaie de te perserver toi, pour mieux affronter toutes ces difficultées bon courage à toi

@pseudo-masqué , a ce que je vois, tu aimes qu'on te titille les cotes, c'est du joli mais tu as bien raison, prends soin de toi

@pseudo-masqué , @pseudo-masqué  @pseudo-masqué @pseudo-masqué  @pseudo-masqué , @pseudo-masqué @pseudo-masqué  et tous les autres je ne vous souhaite que du mieux à tous les niveaux

passez une aprem

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué .

J'ai mis un post dans La Maladie et la Solitude.

Je n'ai pas la force de faire un copier / coller.

Prends soin de toi aussi.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci @pseudo-masqué et merci @pseudo-masqué  je ferai de mon mieux bisouueeeetttttteeeee

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Courage ANGELINA!!!!!!!!!!!!!!!!

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel