https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

Echanger autour de la dépression ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@Michelle 71.

Merci bcp.    Je la revois jeudi prochain le matin seulement.    Le soir, elle ne peut pas tjs.     Je garde courage et moral.      Je suis déjà couchée depuis un moment.      J ai très mal mais je fais avec.        Bon courage à toi aussi. 

@Florinda.

Moi aussi je pense à toi même si je ne cite pas tjs tt le monde.       Bon courage.

Bonne soirée tt le monde.  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à tous. 

Aujourd'hui mauvaise nouvelle, mon invalidité ne m'a pas été versé. J'ai envoyé un mail mais à ce jour pas de nouvelles.  Le banquier va râlé.. 

Je vous es lu mais ce soir pas le courage de mettre un petit mot à chacun. 

Je me suis mis de nouveau à la vaporette car financièrement plus possible pour mon mari c'est pas gagné. 

Faites de doux rêve. 

Nadine

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué .

Le mois dernier, je n avais pas touché ma pension. 

Je leur ai tél et cela s est régularisé. 

C est plus rapide de les appeler. 

Par mail,, c est très long et ils ne répondent pas tjs.       Des fois, ils ne comprennent pas tjs la question et répondent autre chose que ce dont tu as besoin. 

Bon courage. 

Bonne journée tt le monde. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonne fin de semaine, belle famille! Pensées positives vers vous tous ! f !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon week end Lilas Blanc je souhaite que tes douleurs te laissent tranquille les piqures ne feraient plus d'effet. Mardi j'ai une rando  avec OVS ST BRIEUC appelle moi aujourd'hui on en parle je vous embrasse tous prenez soin de vous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou à tous.
@VerveineTu vas devenir la Championne de la marche en Bretagne.Tu ne pourras plus jamais repartir.Je te téléphone ce matin.Bisous.
@Nadine.81Moralement je suis de tout Coeur avec toi ,tu vis des moments très difficiles. N'oublie pas de prendre soin de toi .Bisous.
@AngelinaEn plus des douleurs ,il faut parfois se prendre la tète avec des tas de papiers ; avec tous ces Organismes ,il faut ètre tenace et ne rien lacher.
Bonne journée ,sans trop de douleurs.
@Gigi.Cactus.Erwannono.Tenzig.Lorkasil.Vanessa.,ainsi que tous mes Amis que je n'ai pas nommé ,je vous souhaite une Belle Matinée.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s c'est la journée de la gentillesse alors je vous offre à toutes et à tous, une gerbe de fleurs des chocolats gateaux pour vous remercier chacune et chacun de votre amicale gentillesse, avec mes bisous, je vous chéri dans mon coeur et mes pensées 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les ami(e)s,

Merci @pseudo-masqué je rejoins ton message  et j'y ajoute un bon vendredi 13

Belle journée à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour,

Lilas Blanc@ si tu vois bien les mo icône ,qu'elle a envoyer je vois plain d'amour ya aucune tristesse ,

bravo!!!!!!! Elle a montrés se qu'elle ,â dans son coeur !!!!!!! Et quelle est bien en elle .

bon je me rejoindre de vous les amis, Angelina patiente tout va sarenger !!!!!!

Une bonne tasse de café je vous apporte un termose de café avec ,avec croissant .!!!!!!!!

Djamila

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué pout ton "oreille" attentive et ton coeur surtout. Merci @pseudo-masqué pour ce bon café croissant, j'espère que tu es mieux que tu as meilleur moral et que tu ne te "surmènes" pas dans tout ce que tu as à faire pour ta famille. Sois douce pour toi m^me, bisous à vous toutes et tous