anonymous avatar
Posté le 15/08/2017 à 23:22
Bon conseiller

Ma mère est dépressive depuis des années et je n'en peut plus j'ai l'impression qu'elle m'entraine dans sa " chute " . Elle n'a plus d'amis est seule , fait des réflexions peu adaptée à une situation. Elle ne s'entend plus du tout avec mon père. Elle ne s'entend plus ni avec mon frère et moi . Ma famille et moi avons l'impression de voir une autre personne en face de nous mais pas notre mère.  J'ai demandé de nombreuses fois de " l'aide " en en parlant mais les gens s'en fiche et ne m'aide pas . Je ne suis pas souvent ici mais souvent sur instagram @phrasesbae . Merci de me donner des conseils car là je ne sais que faire pour elle et pour moi pour ne pas que je pète "un plomb " .......

anonymous avatar
Posté le 16/08/2017 à 13:57
Bon conseiller

Bonjour @Uneadolescente, ta maman est suivi par un psy ? etes vous en ville ? Si oui il y a un centre médical psychologique et vous pourriez voir un mèdecin car elle est sûrement en pleine dépression. A t'elle déjà un traitement ? Courage merci de nous tenir au courant si tu veux bien car pour ma part je ne suis pas sur instagram

anonymous avatar
Posté le 16/08/2017 à 13:57
Bon conseiller

Bonjour @Uneadolescente, ta maman est suivi par un psy ? etes vous en ville ? Si oui il y a un centre médical psychologique et vous pourriez voir un mèdecin car elle est sûrement en pleine dépression. A t'elle déjà un traitement ? Courage merci de nous tenir au courant si tu veux bien car pour ma part je ne suis pas sur instagram

anonymous avatar
Posté le 16/08/2017 à 19:24
Bon conseiller

Oui on à fait tout le nécessaire mais c'est elle qui ne veut pas , qui ne dit jamais tout aux psy et qui ne veut pas avancer .  

anonymous avatar
Posté le 16/08/2017 à 21:13
Bon conseiller

@Uneadolescente, c'est trop dur pour toi, il faut que ton papa insiste près de votre mèdecin car je ne vois qu'une hospitalisation pour elle mais aussi pour vous. A moins que vous ayez quelqu'un famille ou ami qui puisse s'occuper d'elle ?

anonymous avatar
Posté le 16/08/2017 à 21:14
Bon conseiller

@Uneadolescente, c'est trop dur pour toi, il faut que ton papa insiste près de votre mèdecin car je ne vois qu'une hospitalisation pour elle mais aussi pour vous. A moins que vous ayez quelqu'un famille ou ami qui puisse s'occuper d'elle ?

Rejoignez les 136 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit