La dépression au quotidien
Dépression

S'inscrire pour participer à cette discussion
Posté le 26/09/2016 à 13:00
Bon conseiller

Bonjour, je m'appelle Sophia et suis nouvelle sur le site. C'est une amie, la seule que j'ai d'ailleurs qui me l'a recommandé. Je n'en peux plus, toutes les journées sont les mêmes. J'ai une petite fille de 4 ans, adorable comme tout, je devrais me ravir, être heureuse de l'avoir, d'être avec elle mais non je suis triste, vide, je suis tout le temps fatigué. J'ai du mal à me bouger, tout est corvée !! Je serais mieux je pense dans un autre monde, je n'en peux plus.

Posté le 26/09/2016 à 13:45
Bon conseiller

C'est la maladie qui te rend comme ça.
Je suis dans le même cas plus les douleurs épouvantables de la fibro même couchée.
Je travaille à temps partiel.
N'hésite pas à regarder tous les sujets.
Bon courage.

Posté le 26/09/2016 à 17:45
Bon conseiller

Bonsoir @Sophylana et bienvenue, comme te le dis notre amie @angelina c'est la maladie qui t'empêche de te réjouir pleinement de ta petite fille. Mais elle, elle est heureuse de t'avoir et a besoin de toi. Tu peux jouer avec elle ça vous ferait du bien à toutes les deux. Tu as sans doute subit un épuisement physique et moral qui t'a affaiblit. Es tu suivi par un mèdecin psy ? 

courage à bientôt te retrouver

bises à toi et à toi aussi Angélina, douce soirée

Posté le 26/09/2016 à 18:15
Bon conseiller

Bonsoir  @Sophylana :  on va faire en sorte que tu ne regrettes pas d'être venue parmi nous. On va aussi faire notre possible pour te redonner un minimum de joie de vivre .  A bientôt  !

Posté le 27/09/2016 à 22:14
Bon conseiller

Ici les membres sont très sympas et on se sent moins seul. C'est la maladie qui nous fait voir la vie avec pas les bonnes lunettes car elle nous deforme la realité.

Mais la depression se soigne bien et se guerie meme. Il faut le bon spécialiste et le bon traitement adapté  sans surdosage.

Apres pour les Bipos c'est un peu plus compliqué ... mais ça c'est un autre sujet.

Donc tu trouveras toujours des membres pour te redonner le moral, t'aider, te renseigner, pour surtout ne pas culpabiliser. Car on comprends très bien ce que tu dis.

Rejoignez les 134 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit