https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

3 réponses

79 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

J'en souffre depuis l'adolescence suite au décès mon père et depuis je navigue entre toutes les thérapies possibles et imaginables... A 75 ans je me dis que c'est peine perdue, et je repars sur les anxiolytiques, l'acupuncture, l'ostéopathie, après etrê passée par l'homéopathie, l'hypnose etc... 

Début de la discussion - 09/01/2019

Anxiété chronique
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué‍    je comprends bien que perdre son papa a l'adolescence est un "choc" violent. Pardon, vous aviez votre maman près de vous pour vous soutenir ? Et maintenant vous vivez seule ? excusez mes questions et si vous ne me répondez pas je ne m'en offusquerais pas, c'est pour mieux vous comprendre, bise amicale

Anxiété chronique
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Zoette.  Je comprends également vos ressentiments. Il faut se dire que la vie continue et que, un jour, on peux être papa ou maman. J'ignore votre degré à ce sujet, j'ai 74 ans et grand père 9 fois. Malgré tout, étant divorcé, sur 4 enfants, j'en ai que deux qui me parle. en 2002, j'avais pris une gifle. Ma dernière fille venait d'avoir un garçon. J'avais été au courant par l'intermédiaire d'une personne. j'avais écrit à ma fille. La réponse a été brutale. J'ai déprimé puis je m'en suis relevé grâce à des amis. Aujourd'hui, Malgré que ma fille ne me parle pas, je vois mes petits enfants par l'intermédiaire de ma fille que je côtoie.

Anxiété chronique
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour, je suis sujette à l'anxiété généralisée ou chronique, je suis sous escitalopram 15 mg, que je prends depuis 2014 et qui me fait du bien, plus  de pleurs, moins d'angoisses pour pas grand chose. Seulement avec mon boulot et les nuits ou je dors mal, l'épuisement est là...