Je galère à relever le nez de la table : des témoignages ou conseils ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Dépendance aux drogues

6 réponses

36 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Si vous prenez le temps de lire ma description et que celle-ci titille votre curiosité, n'hésitez pas à me poser des questions mais globalement depuis 4 ans j'ai remis le nez dans la blanche et galère à me sortir de là alors je me dis pourquoi pas essayer ce support...

Il y en a parmi vous qui ont connus ce type de souci ? qui pourraient être de bon conseils ? voir accompagnants ?

Merci d'avance

Début de la discussion - 26/10/2020

Posté le

J'ai replongé après le décès d'un très proche

Posté le

Bonjour @Stardust_83‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet emoticon Timide.

Toutes mes condoléances pour ce décès.

J'invite ici quelques membres avec qui échanger : 

@momorueta‍ , @Vandal‍ , @NoL0688‍ , @Alice481‍ , @Lalena76‍ , @Audrey84.tay‍ , @Madina2‍ , @bellenegresse‍ , @Blabla001‍ , @LénaMilan‍ , @vanessa.TT‍ , @Brigecell‍ , @MylèneFarmer71‍ , @djdjelevel‍ , @marion38000‍ 

N'hésitez pas à partager toute expérience ou conseil relatif aux addictions, tout peut servir ici !

D'avance merci pour vos témoignages !

Très belle journée à tous et à toutes, 

Doriany de l'équipe Carenity.

Posté le

Merci @Doriany.S‍ 

Posté le

@Doriany.S‍ juste une question : ils se connectent souvent ? ils postent parfois ou je vais être bien seul ?

Posté le

Finalement je me suis réinscrit, j'ai vraiment besoin d'aide... quelqu'un pour discuter ?

Posté le

Maintenant, j'ai coté une vie tout a fait stable avec un bon travail où je m'épanouis et je n'ai plus l'impression de me cacher tout le temps. Je m'assume globalement, je suis qui je suis mais je fais attention à ce que je raconte et à qui et c'est la raison pour laquelle vous ne connaitrez jamais ma véritable identité maintenant que je vous en ai déja raconté une petite partie mais somme toute très compromettante.