Vaccin COVID-19 : ce que j'en pense

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

5 réponses

74 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour, malgré les réticences de certains, je l’ai fais, car je suis sous cosentyx (immunosuppresseur), les vaccins comme ceux ci sont apparemment testés depuis 20 ans (vaccin ARN), de plus j’ai remarqué que la composition est pratiquement la même que certains médicaments injectables comme le cosentyx soit dit en passant, les moyens on été plus que largement déployés car urgence sanitaire, l’OMS ne laisserait pas un vaccin dangereux voir mortel sur le marché (?). Quel est votre point de vue? 

Début de la discussion - 15/03/2021

Vaccin COVID-19 : ce que j'en pense

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Lyndapl‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide Je l'ai déplacé dans le groupe "Echanger autour de la covid-19" pour plus de cohérence.

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity
 

Vaccin COVID-19 : ce que j'en pense


Posté le

Bonsoir, changement de nom du vaccin AstraZeneca: il s'appelle désormais Vaxzevria.

"Cette modification intervient après les nombreuses controverses autour de ce vaccin : plusieurs pays européens ont suspendu les injections d'AstraZeneca dans l'incertitude de leurs effets secondaires sur la santé des personnes vaccinées.

Ce nouveau nom ne change rien au vaccin."... Un véritable trompe-l'œil  !!

Vaccin COVID-19 : ce que j'en pense


Posté le

@Lyndapl 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur l'OMS qui au fil des urgences sanitaires mondiales a toujours été de prime abord en dehors des clous, des prises de positions à la Française, relisez leurs recommandations depuis l'apparition de la covid 19 par exemple. Il est évident pour moi que les labos sont les boss, 

Amicalement.

Vaccin COVID-19 : ce que j'en pense


Posté le

Boum ! je ne pouvais y échapper avec mon entourage "très" fourni ... nous voilà mon épouse et moi, cas contact.

A suivre.

Vaccin COVID-19 : ce que j'en pense


Posté le

Bonjour, 

Diabetique de type 1 et sclerose en plaques en prime, j'ai eu le 11/3/2021 le variant anglais. Je ne me suis pas rendue à l'hôpital bien que très souffrante mais pas de symptômes alarmants ou aggravants alors je suis restée allongée pdt 15 jrs aidé du Doliprane et un peu plus d'insuline pour rééquilibrer ma glycémie. Malgré cela, j'ai décidé d'attendre plus de retour pour me faire vacciner. Je ne crains pas l'astra zeneca car je suis du groupe sanguin O et mon sang est plutôt fluide donc pas de risque de thrombose mais sauf erreur de ma part, ce dernier ne protège pas contre les variants juste le Covid 19. Aussi, je préfère patienter et voir tranquillou l'évolution des vaccins et aussi le Jonhson & Jonhson qui lui est indiqué contre les variants. Bon continuation à vous tous et surtout portez vous bien ! 👍