Quels effets secondaires avez-vous ressenti après la première et la seconde dose de vaccin contre la Covid-19 ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

98 réponses

2 324 lectures

Sujet de la discussion

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon bashful

Avez-vous ressenti certains effets secondaires après la vaccination contre la Covid-19 ? Combien de temps cela a-t-il duré ? Etait-ce plus intense lors de la première ou de la seconde dose de vaccin ?

N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Début de la discussion - 30/06/2021

Quels effets secondaires avez-vous ressenti après la première et la seconde dose de vaccin contre la Covid-19 ?

Posté le
Bon conseiller

Bonjour 

La piqûre était tellement indolore que je me demandais si j avais reçu qqchose.

J ai surtout ressenti des douleurs dans le bras où le vaccin était injecté.

C était gênant pour la 1 ère dose, le bras insensible que j utilise moins mais du côté où je dors.

Les nuits après la 2 ème dose se sont mieux passées. Les journées pas de gêne quand on est occupé. 24h c est tout

A peine une sensation fiévreuse sans température élevée, 1 doliprane a suffit.

Mon fils de 18 ans s est plaint du bras pendant plusieurs jours, il a pris plusieurs doliprane contre la douleur, mais lui a été atteint du virus il y a 10 mois avec de forts symptômes respiratoires.

Posté le

Juste une douleur au bras j’espère que ce sera pour le deuxième 

Posté le

Pareil pour le deuxième 

Posté le

Lors de la 1ère injection rien à signaler, en revanche après la seconde j'ai eu droit à toute la panoplie... Fièvre courbatures maux de tête intense douleur dans les hanches et le jour suivant douleur au niveau du sternum.. Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai reçu la 2ème dose je suis en arrêt de travail et même si les douleurs ont disparues, les maux de tête reviennent et je me sens très fatigué, je passe d'ailleurs beaucoup de temps à dormir... Je pense avoir eu une poussée de spondylarthrite après le vaccin.. Suis je le seul dans ce cas ? 

Posté le

@Nicolas33‍  Je vous réponds en MP au sujet d'un proche à cause de personnes malveillantes.

Posté le

@bibimet75  merci beaucoup, asthénie à durée combien de temps après le vaccin ?

Posté le

@Nicolas33  MP à cause de personnes mal intentionnées.

Posté le

Qu une dose car j ai eu la covid. Mais juste un peu fatiguée le soir sinon rien. Et pourtant c était avec l Astra... 

Posté le

Bonjour,

Pour la 1ere dose à peine senti la piqûre. Le soir le haut du bras était douloureux avec du mal à le lever, mais il y a pire.le lendemain c'était déjà mieux.

Pour la seconde dose par contre, des les heures qui ont suivi, ça m'a tourné un peu, bras douloureux comme la première fois.par contre la nuit et le lendemain de forte douleurs dans tout le corps, sensation d'etoudisment.fatigué. la ça fait 4 jours ça va mieux hormis la douleur dans le bras.

Malgré cela, si je peux à mon échelle participer à ralentir cette maladie, je ne regrette en rien d'avoir fait ce vaccin

Discussions les plus commentées