Que penser du vaccin AstraZeneca ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le

moi j'ai fait la première dose le trois mars  et  je dois faire la deuxième  le trente  avril  la première  je n'ai rien eu de particulier  par contre pour la deuxième j'ai un peu peur  vu tout ce qu'on  entend dans les médiats   alors faut il le faire  ou pas  moi j'aurai  soixante six ans  en juillet    alors si vous pouvez me conseiller    mais je dois absolument me faire vaxiner  car je suis une personne a risque  

Posté le

moi j'ai fais 6 phlébites alors le vaccin astra ne me conviendra pas malgé que j'ai 56 ans!

Posté le

LES INCAPABLE DE NOTRE GOUVERNEMENT  NOUS  BOURE LE MOU  DEPUIS UN BON MOMENT  MAIS 2022  NOUS ALONS  VOTEZ   POUR LES DEGAGER    ROGER

Posté le
Bon conseiller

@Candice.S Le plus grand mal: les pauvres patients ont servi de cobayes faute de temps...

Posté le

bonjour moi j ai eu ma première dose Astra Zeneca un peu douloureux le soir un paracétamol un bon dodo le lendemain un peu fiévreus un paracétamol et depuis tous va bien oui je suis sous anticoagulant problème cardiaque et j ai 66 ans mais je vais bien plus de douleur rien alors je crois qu' il faut laissé les médecins choisir il n y a pas de mauvais vaccin tous depant des réactions des individus

Posté le
Bonjour, J'ai reçu la première dose il y a 10 jours et aucun effet secondaire. Très peu de risques par rapport au nombre de personnes vaccinées

Posté le

Bonjour, j'ai reçu la première dose le 12 mars, ainsi que mon mari . J'ai eu une forte fièvre pendant 24, courbatures  et maux de tête.  Mon mari aucun effet secondaire. Après notre vaccination les problèmes s enchaînent avec ce vaccin, et pour nous l'inquiétude s'installe. Mon mari n'a pas 55 ans. Avec la peur au ventre je referai la 2ème dose. Mon mari basculera vers un autre vaccin. Au début nous ne voulions pas nous faire vacciner mais compte tenu de nos soucis de santé notre médecin traitant nous l a fortement conseiller.

Posté le

Je ne prendrai pas le risque de me faire vacciner étant donné que je suis sous Rituximab pour ma SEP, franchement trop risqué....

Posté le

Pour moi et mon épouse zéro symptôme et nous sommes vaccinés de la première injection depuis le 19 mars nous attendons le rappel le 22 mai

Posté le

bonjour je suis contre tous ces vaccins et je pense que sérieusement les journaleux, les politiciens, tous...  devraient arrêter d'en parler