Que penser du vaccin AstraZeneca ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le

pas encore fait?? plutot ctraintive????????????

Posté le

Bonsoir @romi  je suis complètement d'accord avec ce que vous dites. Passez une bonne soirée 

Posté le

@bibimet75

merci à vous aussi, bibimet75,  je vous souhaite une bonne soirée 

Posté le

@fadada 

moi je ne veux le faire avec aucun vaccin ! je n'ai pas du tout confiance

Posté le

@Kalima92 Vous vous croyez sur un champ de foire ? En quoi vous gêne ce monsieur ? Il n'importune personne à se répéter. Soyez respectueuse (x) . Nous sur un forum pour parler d'une situation très  et non se moquer. Je ne comprendrai jamais la méchanceté des gens. 😡

Posté le

@chris16 Bonjour

Je suis de votre avis. Un vaccin n'a jamais été trouvé en si peu de temps.

Bonne journée. 

Posté le

@nicolas2 Lisez votre message du 19/04/2021. 

Posté le

@boussafsafb bonjour

méfiez vous du vaccin chinois

L'ancien président péruvien Martin Vizcarra a été testé positif au coronavirus six mois après avoir bénéficié d'une vaccination anticipée, qui avait suscité un scandale politique.

Cette contagion a eu lieu la semaine durant laquelle l'ex-président a été interdit de fonctions politiques par le Congrès péruvien, pour s'être fait indûment administrer des doses du vaccin Sinopharm en octobre.

Posté le

@Soralene75 Bonjour, je suis désolée mais je ne vois pas où je me suis moquée. Je pense qu'il y a un problème d'interprêtation. 

On va peut être éviter de se prendre la tête. Si on est là c'est que nous avons des soucis et honnêtement j'ai d'autres chats à fouetter que de me moquer des gens.

Bonne journée par ce soleil radieu.

Posté le

@Soralene75 Bonjour, je suis désolée mais je ne vois pas où je me suis moquée. Je pense qu'il y a un problème d'interprêtation. 

On va peut être éviter de se prendre la tête. Si on est là c'est que nous avons des soucis et honnêtement j'ai d'autres chats à fouetter que de me moquer des gens.

Bonne journée par ce soleil radieu.