Que penser du vaccin AstraZeneca ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le

@Kalima92‍ Merciiiii...Ne croyez pas que votre mère n'a pas compris votre message d'amour...on ne connait pas grand chose des possibilités immenses de notre cerveau...peut-être que tout a été enregistré .. il ne faut pas que vous viviez avec cette pensée trop pleine d'émotions...Vous avez certainement tout fait pour elle et elle le savait. Ne regrettez rien. Ma mère s'en est allée en 2007 et je n'ai pas encore "fait son deuil", elle est toujours en moi.

Quant au vaccin, puisqu'on est dans le thème de ce vaccin AstraZeneca, mon mari a reçu la 1ère injection le 26 mars, pas d'effets secondaires hormis au point d'injection le lendemain matin. La 2e injection est prévue dans 2 mois. Cependant, vu qu'on habite en Moselle, seul département qui a le variant africain et que l'AstraZeneca n'est pas efficace contre ce variant, c'est un vaccin Pfizer qui lui sera injecté. Donc une vaccination "mixte", mais il paraît que ce mélange a du bon. A voir. Quant à moi qui ai la SEP, j'ai reçu le même jour que lui, le Pfizer, pas d'effets secondaires du tout. La 2e injection le 26 avril, donc 1 mois seulement de délai, J'espère que tout se passera bien car il paraît que c'est à la 2e injection Pfizer que les effets secondaires sont plus importants. A suivre donc

Bien des pensées heureuses pour vous ! 

Posté le

@Kalima92‍ 

J'ai oublié de vous dire que pour les douleurs, il existe un thème spécial "Douleur" et vous pouvez m'y retrouver aussi...Hi...Hi...

Posté le

@krisslo57 mon papa à fait sa 2ème injection aujourd'hui. Redemandez-moi si j'oublie je vous informera.  En tous les cas je vous souhaite d'énooooormes moments de répit. 🙏

Posté le

@krisslo57 je vais regarder😊

Posté le

Bonsoir, 

Je souhaite a tous et à toutes du meilleur avec cette pandémie qui nous est tombée dessus....

Pink.... 

Posté le

Le vaccin  Astrazeneca est dangereux. Salut!

Posté le

@bonbon13 coucou oui une 3 ème dose. C'edt ce qu'on nous a dit lundi lors de notre 1ère injection pfizer avec mon mari. Ils nous le confirmeront le 7 mai lors de la 2ème. Car les personnes sous immuno suppresseurs doivent faire une 3ème. Quelque part ca paraît logique car nos traitements nous tuent nos défenses immunitaires mais ce serait pas mal de faire une prise de sang poyr connaitre le taux de défenses avant de faire la 3ème.... On la fera s'il le recommande. 

Posté le

Le vaccin Astrazeneca est dangereux. Salut!

Posté le

questions de gros sous    

Posté le

J'ai reçu la première injection du vaccin  AstraZeneca le 10 mars. La seconde est prévue pour début juin.

A part une rougeur et une douleur persistantes autour du point d'injection ainsi qu'une immense fatigue qui me clouait au lit (durant plusieurs jours, j'ai sauté le petit déjeuner et même le déjeuner ainsi que les médicaments que je dois prendre à ces moments là).