/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Que penser du coronavirus ?

Posté le

@Hookette‍ @blondine‍ @SAW1967‍ 

Bonjour 

Comme il faut bien se nourrir tous les jours , nous avons nous aussi choisi de commander nos courses , hier soir , sur internet et mon épouse passera prendre livraison au Drive du supermarché en fin de matinée 

Ce n'est pas dans nos habitudes , car j'aime bien voir ce que j'achète  ( notamment les fruits et légumes  )mais c'es quand même plus sûr en ces temps compliqués

Pour le vote de dimanche , je crois que je vais m'abstenir , à moins   d'y aller dès l'ouverture à 8 h , avant l'arrivée de la foule...

Posté le

atteinte de BCPO plus qu'inquiète car je sais si je suis atteinte je change de village, mais celui dont on ne revient pas. alors, les courses au drive, les éléctions la procuration est faite, la sucession tout est en ordre avec le notaire, et maintenant j'attends......

Posté le

Bien sur que c'est inquiétant mais il ne faut pas non plus s'affoler.Par contre respecter les règles d'hygiène est 

impératif même en dehors de l'épidémie de "Coronavirus"

Restons optimistes et faisons confiance au personnel de santé.

Posté le
Bon conseiller

.

Posté le

Perso je suis morte de trouille.j habite à  Paris et quand on sort c est la foule.

Je suis asthmatique+emphyseme +cancer

Courage à tous

Posté le

Bonjour @Hervé49 tu as bien raison de procéder de cette manière soit d' éviter les gens Le plus important est de te protéger au maximum car nous sommes une population à risques face à ce virus                                                        Habitant à 20km de Mulhouse le Haut Rhin est classé avec l'Oise comme le département le plus infecté si bien que les Allemands nous invitent à rester chez nous j'espère pour eux qu'ils seront préservés  car le virus n'a pas besoin de passe port .    Par mesure de sécurité je vais annuler les RDV que j'ai dans cette ville et sa périphérie immédiate  Mais je suis du meme avis que @lechaunois‍ je ne crois pas qu'il faille dramatiser la situation on peut encore faire confiance aux pouvoirs public (de toute façon qui d'autre ?)  qui ont l'habitude de gérer ( en oubliant notre ancienne ministre  Roselyne) ce genre de situation Et je suis persuadé que sans tomber dans l'angélisme et en tant que BPCO angoisser est très mauvais pour nous et va nous fragiliser surtout face à cette maladie ....  Bon courage et fais bien attention à toi Bonne journée

Posté le

Suis-je plus fragile que quelqu'un d'autre avec le lupus 

Posté le

@SAW1967 si la famille ne vaut pas le coup vous pouvez toujours mentionner le bureau d'aide sociale de votre commune, une aassociation "restau du coeur" par exemple etc...

Posté le

Ce qui m'inquiète le plus c'est le réapprovisionnement en médicament quand on sait que la plupart des molécules proviennent de Chine et que l'on ne peut pas stocker puisque le pharmacien ne délivre qu'au mois le mois

Posté le
Bon conseiller

@niniyi‍ , a mon avis c'est surtout une question de chance

@aristo47‍ , J'ai souffert .

@mamicole‍ , vous avez raison