Humeur du jour, spécial confinement !

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le

Je n'ai pas du tout aimé cette période de "flicage'", d'enterrement à domicile, "éloignement géographique des enfants et surtout petits enfants , peu de coups de fil, une situation inédite, incroyable il y a encore 6 mois.

Les autres humanoïdes du secteurs confinés en famille dans leur pavillon. Dure, dure la solitude à 75 ans, sous surveillance médicale en principe régulière.  Ne parlons pas des programmes débiles de la télé.

Je n'ai toujours pas compris le confinement des forêts, espaces en bords de Seine... 

Posté le

C'est une bonne discussion. Salut!

Posté le

bonsoir o oui bon courage aux personnes qui souffrent  tenez bon le cap j'espere que l'entourage vous aide ici l'orage ds la nuit de mercredi a jeudi a fait du bien j'avoue que jn'etais pas bien mercredi   

Posté le

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS 

Posté le

MERCI C'EST TRÈS GENTIL 💐💐💐💐💐💐💐

Posté le

MERCI C'EST TRÈS GENTIL 💐💐💐💐💐💐💐

Posté le

bonne fête les maman et mamies

Posté le

Merci beaucoup et bonne journée à tous et toutes

Portez vous bien

Posté le

merci drole de fete j'ai été chez ma fille j'ai eu la peur de ma vie en voiture les lignes sur la route bougeait j'étais crispé au volant et j'ai passé la nuit au chu scanner electrocardiogramme prise de sang on pense a la dlmaje suis arreté 3 semaines je vis ds l'angoisse qqun a t il eu la dmla 

Posté le

Effectivement Mady496 fête des mères pas au top, pour toi 

Je te souhaite bon courage

Valerie

Discussions les plus commentées