Humeur du jour, spécial confinement !

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le

Bonjour @12byron‍ 

je pense que sur ce forum très peu d'entre nous n'ont de petits bobos !!! c'est un peu plus que cela!! 

Mais ceci dit et pour te parler de  chiens  j'ai un bouledogue Français et je lui trouve avec ton chien 
beaucoup de ressemblances physiques Je ne connais pas du tout le race de ton chien mais le mien a
un caractère bougon très pot de colle.. gentil bien sur ...  et si jamais tu touches un enfant c'est à tes risques et périls 
Je te souhaite une belle journée 

Posté le

@serpic je sais qu(ici il y a beaucoup de souffrance, je compatis, parce que j'ai aussi ma dose

mon petit Oz est un boston terrier, j'ai élevé des boxers pendant 35 ans, je n'étais pas pro mais amateur, j'ai eu de très beaux et bons chiens, avec des titres de travail et champions, mais c'était beaucoup de travail quand les enfants ont quitté la maison, il me fallait une activité autre que le travail . J'ai adoré et j'adore toujours le boxer, mais entre Oz qui fait 8kg et Byron ou Swaïli qui en faisaient 35 il y a une marge, je suis trop vieille pour continuer

Bébé Oz occupe ma vie, mon dernier boxer est parti il y a trois ans.Oui le boston ressemble un peu au bouledogue français, . C'est un chien pétillant de malice et très intelligent, en deux fois il pige quand je lui montre quelque chose

Posté le

Je te remercie de ta réponse @12byron tu sais je te disais cela car je suis bpco et insuffisant cardiaque et le fait d'etre essoufflé et manquer d'air n'est pas toujours facile à vivre et je ne suis qu'au stade 2  de la maladie et sur le site il y a des stades 3 et 4
Voila pour la petite histoire et je ne doute pas que tu compatisses tu dois toi aussi avoir tes problèmes  

Quant aux chiens je vois que tu as une grande expérience  Mon bouledogue français à 11 ans et pèse 13 kg c'est un gentil chien mais caractériel et très collant il ne supporte pas de rester seul comme moi d'ailleurs  Avant j'avais un westi qui à vécu 19 ans aussi caractériel tétu et surtout  fugueur 
Voila @12byron ça m'a fait plaisir de parler de chien ça change un peu de l'autre bestiole  le Coronavirus qui empoisonne tout le monde 
Je te souhaite une bonne soirée 

Posté le

Aujourd'hui pas très bien car mon rv chez mon doc, pour renouveler mon ordonnance, est plus tard que prévu,  du coup je n ai pas mon traitement contre l AVC en entier, donc vraiment pas à l aise, Vivement demain que j ai tout ce pétard de traitement, j en ai marre. 

Posté le

@12byron on gémis dites vous ? c'est normal,chacun sa douleur,il ya pire et moins pire! on pense aux autres aussi,et a nous aussi et c'est tout a fait normal ,nous ne faisons que ce que l'on peut! amicalement !

Posté le

@Chantal62 bonjour! votre pharmacien peut,en attente,vous donner vos médicaments avec l'ancienne ordonnance!,attention a vous,et passez une bonne journée!

Posté le

Arlesienne merci mais avec le covid elle avait déjà été renouvelée merci et bonne journée bises

Posté le
Bon conseiller

@Chantal62 vu les circonstances actuelles inhabituelles votre pharmacien peut vous faire l' avance des médicaments qui vous sont vitales.... La mienne me l' a fait quelque fois, met de côté et lorsque je viens avec la nouvelle ordonnance régularise et se fait payer par la SS... elle fait le tiers payant pour tout, excepté depuis le début de l' année pour les princeps dont je ne veux pas les génériques... je fais l' avance mais me fait rembourser ensuite.

Il ne faut absolument pas resté un jour sans votre traitement... vous tenez à la vie je suppose, alors ....

Amicalement

Posté le

Bonjour  à tous, je ne vais pas très bien aujourd'hui, je me suis bloquée le dos.

Pendant le confinement j'ai grossi, j'essaie de manger équilibré avec beaucoup de légumes. Je vais voir un nutritionniste.

Mon médecin généraliste ne veut plus me soigner et j'ai des difficultés à retrouver un nouveau médecin.

Amicalement

Posté le

@nanou7049 un médecin peut il refuser une patiente et pourquoi ?

Discussions les plus commentées