Humeur du jour, spécial confinement !

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le

William, Achille, Serge, vous m'avez bien fait rire, ouf essayons de voir les choses et d'attendre la fin -de quoi, des temps, du monde?- de toute façon on est reclus alors faites des siestes que vous n'avez jamais le temps de faire, ranger vos placards, faites de la peinture, ou de la musique, ou de la couture, ou du jardinage, enfin cessez de ruminer, ça ne change rien.

la vie est belle et remplie de couleurs attrayante, il fait du soleil.

mes pb de santé-très gros pourtant-je les laisse de cote, tant que j'ai la force de penser a autre chose.

avoir des nouvelles des enfants qui sont loin est un chose positive que me tient, et mon bonheur sera grand si je les revoir en étant encore de ce monde

Dieu vous garde tous

Bébé Oz attend toujours , amis comme sœur anne ne voit rien venir

Posté le

@sterlanges85  

Vous pouvez demander à la MDPH. Bon courage

Posté le

@sterlanges85 Désolée, je voulais répondre à Cather.

Posté le

Bonjour à tous et à toutes, Comment nous vivons en Afrique le COVID 19… MDR c'est difficile pour nous au SENEGAL… nous c'est le couvre-feu à 20h… et rien ne marche pour l'instant la vie elle est un difficile ici au Sénégal… vraiment pour vous dire la vérité … je m'excuse du terme sa fait chier… Parce que la plupart des gens ici vive le jour le jour… Et c'est Carrément difficile parce que l'Etat te dit de rentre chez sois à 20h … Je te donne un exemple : un gars (débrouillard) sors de chez lui 6h du mat pour allez travailler  et il descend avec 2000 FRCFA par jour… et c'est difficile parce que c'est les jours normaux qu'il gagne sa… et maintenant on lui dit de rentrez chez lui avant 20H… la il gagne que 1000 FCFA… Pour l'instant t'a rien qui marche ici... On nous dit couvre-feu 20H et l’Etat Sénégalaise Nous donne aucune subvention……

Posté le
Bon conseiller

Envie de donner du courage à chacun !!!!

Posté le

Bonjour a toutes et a tous Au bout du 20 eme jour de confinement, je garde encore le moral, mais cette periode commence a etre longue et je me demande quand enfin, elle prendra VRAIMENT fin  Vivant seule dans un appartement en ville sans balcon ni jardin, je m,occupe le plus possible et je profite du soleil en me mettttant a ma fenetre, revant de jours meilleurs...

Posté le

Souriez... riez! 💋 je me suis abonnée à tik tok... et j’en ai mal au ventre de rire avec certaines vidéos. Je vous envoie tout mon amour

Posté le

Ah oui, la musique me redonne vraiment le sourire ! Grand merci !

Posté le

Bonjour à tous,

Penser à des choses agréables nous permettent de nous évader sans sortir de chez soi. Regarder des albums photos, des vidéos, ça fait du bien au moral.

Courage à tous et bonne journée

Posté le

je vais bien mais le moral est a zéro avoir un si beau soleil et ne pas en profiter me donne le bourdon ne pas voir mon fils et mon petit fils me manque j 'espère que cette situation ne va pas durer trop longtemps , prenez soin de vous , amitié martine

Discussions les plus commentées