Humeur du jour, spécial confinement !

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le
Bon conseiller

ET UN JOUR BLANC UN JOUR NOIR UNE EXPLICATION QUI  EN CONTREDIT UNE AUTRE AUSSitot. A 80 ans j'ai l'impression d'avoir la peste..OU PEUTËTRE ETRE UNE PESTE A ECARTER;;;c4EST FATIGUANT? SURTOUT QUAND VOUS ETES EN FORME LE MIEUX POSSIBLE POUR CET AGE; enfin, j'ai obtenu un rv chez le coiffeur, ca remonte le moral

Posté le

BONJOUR,

Je ne sais pas ce qui vivent exactement  ceux qui ont subi ou subissent le COVID 19 tout ce que peux dire c est que je peux helas que compatire et dire a toutes ses personnes et a leurs familles bon courage et qu ils ont mon soutien…... Personnellement je ne  vis pas mal le confinement ( habitante de la campagne En maison et en plus en bretagne nous sommes quand meme  priviligiés et  en plus épargnés par le virus donc donné mon avis sur le forum )NON CAR JE NE SUIS PAS ALLEE ASSEZ SUR LE FORUM DONC PAS D AVIS….. DESOLEE Cordialement

Posté le

@12byron maintenant ou dans un an??

Quel égoïsme il faut penser aux autres que vous pouvez contaminer et qui ne se disent pas maintenant ou dans un an....!!

Posté le

Bonjour je suis confiné depuis le 10 mars. Je ne vais même pas à ma boite aux lettres, j'ai des facteurs super sympa qui me donne mon courrier ainsi que mes colis pour ma pompe directement chez moi . Pour parler du forum je suis bien content de lire de se qui est mis comme sa je me sent pas seul

Posté le

Bonjour, je vis toute seule et suis confinée depuis le début en raison de plusieurs pathologies dont une maladie chronique. Pour moi cela a été très dur n'ayant personne pour me faire les courses, j'ai été obligée de sortir pour les faire. Je ne le faisais qu'une ou deux fois par semaine. Je dois reprendre le travail le 11 mai. Cela m'angoisse énormément, le fait de prendre le métro et de me retrouver dans un petit bureau ou nous sommes 2 face à face, proche l'une de l'autre. Chaque jour en regardant le forum je me suis sentie moins seule.

Posté le

bonjour

fatiguée par tout cela et par les douleurs intempestives.

mais consciente de la chance d être isolée en Lozere😊côté distanciation c est le top.

je suis dubitative sur ce qui va arriver .Après le 11 mai. ( ??????)

c bien que nous puissions discuter entre nous .

a ceux qui perdent le moral ..tenez bon .je perdez pas espoir 💪

bises à tous 

Posté le

merci pour le petit nounous

Posté le

Posté le
Bonjour, le confinement est dur pour certaine personne ,mais si vous habitiez la campagne la nature a reprit c droit,une pure beautée d'entendre les oiseaux chantés pratiquement plus de bruit de voiture ! Mais une chose faire attention aux petits excés "gateaux-bonbons"alors la le matin il y a un rappel a l'ordre . Bon confinement ,faut garder le Moral.

Posté le

Depuis que je suis ici je trouve ce forum sympathique et aide beaucoup  pour ce confinement  surtout pour moi  a 78 ans et en plus dans le département de la Moselle  vos infos sont bonnes et bien éclairées  ontinuer comme ça   c'est super   merci a vous tous                     Cordialement