Humeur du jour, spécial confinement !

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le
Bon conseiller

le moral commence a flancher!! en plus hier soir j ai pris les medocs du matin donc deux dose de ceux du matin

j ai tres mal au rachis dorsal !!grrr je peux meme pas me faire plaisir un moment al ordi

Posté le

Je sens que je deviens morose les jours et les semaines passant. Je tâche de garder une vie rythmée et régulière, j'évite le laisser-aller, mais l'horizon s'est réduit aux murs de mon appartement et j'en ai marre.

J'ai hâte de voir d'autres choses et de rencontrer à nouveau famille et amis. Mes petits-enfants me manquent, même si je peux les voir grâce aux vidéo-conférences. 

Bon courage à chacun(e), nous allons en voir le bout, encore un peu de patience. Tenez bon!

Posté le
Bon conseiller

@kikoulo‍  je trouve que la vigilance baisse en cette période de confinement  Comment vas-tu faire pour rattraper cette erreur ?
Pareil pour moi, le rachis dorsal et cervical sont douloureux mais le pire de tout c'est la souffrance occasionnée par la névralgie pudendale  : position assise extrêmement douloureuse, quasi impossible !!

Bon courage , je suis contente de te retrouver ici 

Posté le

@bibimet75 

Au moins tu as de la chance d avoir de la famille et ce n est pas le cas pour tout le monde.....et voir le bout sûrement pas ça va redoubler après le 11.

Posté le

@wagnerienne1  Ne sois quand même pas trop pessimiste. On verra le bout de cette sale période, tôt ou tard.

Et si la chaleur de l'été éloignait pour quelques mois le virus? Les médecins et hôpitaux seraient de nouveau plus disponibles pour nos pathologies chroniques.

De toutes façons restons bien prudents en respectant toujours, après le 11 mai, les mesures barrières.

Quand on n'a pas de famille on peut avoir des amis ou autres personnes qui peuvent être nos proches.

Pour ceux qui ont une famille, c'est tant mieux, et surtout si on arrive à entretenir les liens. Ca demande de la patience, de la persévérance et une certaine souplesse.

Allez, courage, chacun avec les atouts qu'on a pour tenir bon, même si ça diffère d'une personne à l'autre!

Posté le

ccou bsss et bonjour ma grande famille d amour  j aime vous lire surtout les matins que de la joie et de la bonne humeur  restons toujours one in LOVE   et tout  ira mieux  nos habitudes et tout le reste  à tout à l heure et oui 

Posté le

Bonjour à tt le monde, 

Je vais bien, le moral reste bon malgré cette période. 

Mon beau frère est en soins palliatifs, C est une question de jours !!

Malgré tt, ça va, je m occupe, je fais du sport 1h tt les matins,!

On arrive au bout !! Restons optimistes !

Bonne journée 

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon Timide

Je vous partage une reprise de la chanson "Confessions Nocturnes" de Diam's et Vitaa. La chanson, reprise par deux infirmières, se moque gentiment du confinement mais rappelle aussi les mesures que nous devons tous et toutes continuer de prendre en considération. 

Qu'est-ce que vous en pensez ? 

Plus sérieusement, regardez-vous la prise de parole du premier ministre, Edouard Philippe ? Qu'en pensez-vous ?

Très belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Merci - je me sens bien pour le moment : je n'ai pas encore le covid-19 et pour moi c'est important car je suis une personne âgée (75 ans)  et on n'est plus sujet à attraper ce virus

Merci - Fernand de Belgique

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

Moi je suis résignée, je sais que je vais y passer, mais étant déjà sous ces traitements plaquenil, belimumab, j'espère que le virus sera indulgent et que j'aurais la forme la moins grave ! Mais ça ce ne sont que des hypothèses ! 

Ce qui est sûr, les choses  ne seront plus les mêmes, il faudra changer radicalement nos habitudes sociales déconfinement ou pas, il faut se protéger le mieux possible ! 

Belle journée à tous ✌👍

Discussions les plus commentées