Humeur du jour, spécial confinement !

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le

Bonsoir hé bien en ce qui me concerne çà va mal.je suis seule à Paris dans un studio en rez-de-chaussée entouré  de 2 tours donc très sombre. Mon quasiment seul ami (qui en temps normal me tél tous les jours )est bloqué dans un bateau Costa croisière parti de Venise le 5/1 et devait être de retour le 26/4 .là ils sont à Oman pour une escale technique de 2 jours. À bord il y a des Allemands, Français, Italiens,Anglais. Stéphane se voit de retour chez lui à côté de Lyon prochainement. Il rêve, j en suis malade.

Et certains "amis"qui sont planqués en province ne trouvent même pas le moyen de m appeler de temps en temps....moi qui adore parler et n aime pas communiquer par sms (ce qu ils ne font pas non plus du reste)

Bref je suis au bout du rouleau sachant qu en plus je suis unipolaire plutôt que bi donc dépression la plupart du temps.

Merci de m avoir lue

Maryvonne 

Posté le

@Candice.S bonsoir,

L'album good mood qui me fait sentir very high tellement il me fait planer c'est l'album Spleen and Ideal de Dead Can Dance. Je peux l'écouter en boucle pendant des heures, allongée, bien à l'aise je ferme les yeux et je vole, je vois des couleurs, je me concentre sur mon corps comme en séance de sofro, avec la respiration qui calme et je le détend, je me détend toute entière, je me transforme en chamallow géant et je suis transportée ! Et non, sans aucune substance illicite 

Bonne soirée à tous et courage 

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Guerrison‍ !

Et bien je ne connais pas cet album, alors je l'écouterai emoticon Note
Merci pour l'info emoticon Timide

Très belle journée à vous,

Candice de l'équipe Carenity 

Posté le

SALUT ON DOIT FAIRE DES SEANCES  D OXYGENATION POUR RENFORT DE L HUMMINITE

Posté le

heureusement que j'ai mon chien et mon chat ils m'aident ) avoir le moral je fais une balade d'une heure par jour mais ça passe vite et on se joint en vidéo les copines et moi avec messenger  conclusion crises de fous rire

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,
@Lululisou‍ @Milouu‍ @SepSepien‍ @myriam40‍ @Choupy06‍ @thyroïde‍ @agrofroid‍ @Guerrison‍ 

Comment va votre moral aujourd'hui ? 
Le week-end est là, et pour ceux qui travaillent encore, ça va être le moment de se reposer un peu, et pour les autres aussi emoticon Timide

J'ai trouvé une petite vidéo qui parlera à ceux qui n'ont pas d'imprimante et doivent rédiger leur attestation à la main à chaque sortie emoticon Rire Cela retrace bien ce que l'on se dit tout bas !
Rires garantis : Le cauchemar de l'attestation, Topito

N'hésitez pas à partager des contenus qui vous font rire ou vous font du bien.
Cette discussion est faite pour déclencher sourires et bonne humeur !

Je vous souhaite à tous un très bon week-end,

Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity

Posté le
  What do you want to do ? New mailCopy Bonjour,J'ai 74 ans. Depuis de nombreuses années, je souffre d'arthrose répandue sur tout mon squelette. je suis très handicapé. J'ai tout essayé,(remèdes, opérations chirurgicales,( gonarthrose,+ arthrodèse), rien n'y fait, ni même la kinésithérapie, ni les autres exercices physiques.  Il me semble que je dois me résigner à vivre ainsi jusqu'à la fin de mes jours. J'entends ci-et-là par les médias que les scientifiques font des recherches prometteuses à plus ou moins long thermes, pour juguler cette maladie. J'espère  un miracle qui pourra un jour ou l'autre me soulager efficacement. Maintenant, si quelqu'un peut m'informer sur l'avancée des travaux,cela pourrai m'encourager fortement.

Posté le
  What do you want to do ? New mailCopy

Posté le

Hello,

Voici une parodie positive et drôle :

https://youtu.be/QXp8RcObYSs

Posté le

@Candice.S mon humeur n'est pas en jeu mais comment se fait il que mon diabetologue  a annule mon rendez vous ( rendez vous le 15 mars 2020 )!!!! on n'existe donc plus ca fait deux ans que l'on m'annule ras le bol