Humeur du jour, spécial confinement !

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le

@12byron ah oui ça serait un super moment.

Alors en fait mon ami me dit que le bateau va s arrêter à Split en Croatie pour ravitaillement et ensuite arrivée à  Venise!!!!!Le 26/4.

Donc tu connais DARDILLY. Il y a la maison du curé d Ars.

Merci à toi et courage. 

Bisous

Posté le

et oui, la maison du curé d'ars , je regrette ma région, mais ici dans le sud ouest c'est calme et il y a moins de j'ai encore une fille qui habite Lyon

bisous et patience

pollution

Posté le
Bon conseiller

Heureux !

Posté le

@12byron Ah tu es d origine Lyonnaise ?Tu dois savoir pourquoi les maisons qui longent le Rhône ont des façades si étroites alors...

Posté le

@12byron Ah tu es d origine Lyonnaise ?Tu dois savoir pourquoi les maisons qui longent le Rhône ont des façades si étroites alors...

Posté le

Mon humeur du jour est : bonne. J'ai fait un tiramisu avec mon père, il fait beau, je suis calme...et je me repose. 

Les jours pluvieux seront plus durs à supporter...! Et c'est souvent le soir que mon moral baisse...☺

Posté le

@Incertain Reposez-vous et tenez bon

Posté le

@Kikinette64 Merci. Reposez-vous aussi, et patientons jusqu'à la fin du confinement...! 😊

Posté le

@Incertain Vous avez raison attendons -Encore 1 mois à tenir -

Posté le
je l'ai eu su, parce qu'on avait des copains qui habitaient un appartement mais je ne me rappelle plus la seule chose dont je me rappelle c'était la galère des déménagements, pour monter des meubles on a habité montée du chemin neuf, et pour rentrer chez nous on passait par les traboules de Saint Jean a chez nous c'était un temps ou on était jeune mariés, fauchées, dans un meublé avec un lit, une table et des cageots comme meubles, mais on était sans soucis et heureux de rien

Discussions les plus commentées