Humeur du jour, spécial confinement !

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le

@Candice.S @Lululisou merci pour vos gentilles attentions.

Pour vous, pour @maritima‍ avec qui nous partageons le classique à l'envie et qui connait bien la chanson de Solveig, avec @Chris31‍ et @Guerrison‍ et d'autres encore, voici du rêve ...  https://www.youtube.com/watch?v=V1q40aJjaF0 !

Bises et amitiés.

Posté le

@Candice.S Bonjour,

Humeur suicidaire, ce soir, malheureusement. Je n'en peux plus de stresser tout le temps, ou d'être enervé, ou angoissé...C'est comme si je ne pouvais pas me reposer, au fond de moi, pendant toute la journée. 

Bonne soirée ! 

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonsoir @Incertain‍,

Je suis désolée d'apprendre que votre moral est au plus bas... Si ça ne va vraiment pas, n'hésitez pas à contacter la cellule d'aide psychologique @Freder‍ @placeboyuko@lost.soul@erwannono‍.

Prenez bien soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Merci @SepSepien‍ ! Je ne connaissais pas cet artiste et j'ai beaucoup aimé !

@Incertain‍ je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ces mauvaises pensées! Nous sommes avec vous :)

Posté le
Bon conseiller

Oui  je connais bien, comme tu le rappelles , la chanson de Solveig  et merci  @SepSepien‍ d' avoir choisi Ana Netrebko  pour l'interpréter.  Et pour toutes, tous   La    =  le  rêve et l'évasion H24 .  Bises  et amitiés.  

Posté le

@Lululisou Merci beaucoup, c'est gentil. Bonne soirée à vous...!

Posté le

@Candice.S Merci beaucoup. Je vais échanger, sur le groupe dépression. 

Bonne soirée à vous. 

Posté le

@Incertain bonsoir à toi,

Je peux comprendre, d'autant qu'il a fait plus chaud aujourd'hui, ça fatigue à certains moments.

Mais tiens bon ! Fais-tu de la kiné ? Bois-tu assez ?

Un petit carré de chocolat Lindt pour moi, 70% c'est plus velouté ... tu aimes ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B01IHIERAK/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s01?ie=UTF8&psc=1

As-tu quelqu'un pour faire les courses, cuisiner ?

A plus tard !

Amitiés.

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à toutes et tous,             Bonsoir @Candice.S‍      

Bonsoir @Incertain‍   je sais que c'est des jours extrèmement difficiles que nous traversons actuellement, pour soi, pour ceux qui nous sont chers pour toutes et tous il faut beaucoup de courage.  Pour vous INCERTAIN, qu'est ce qui vous angoisse le plus ? N'avez vous pas quelque chose que vous aimez à faire particulièrement ? lire, écrire,  et comme dis notre amie @maritima‍  écoutez de la musique des chansons   .  A bientôt vous lire, 

Posté le

@SepSepien Bonsoir, 

Je mange chez mes parents le midi et le soir, donc je n'ai pas à cuisiner, bien que j'aide ma mère pour les repas.

Oui, j'aime le chocolat. J'en achète même du 90 pour cent...

Je ne fais pas de kiné, non. 

Bonne soirée à vous.