Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le

@bibimet75 le problème est ailleurs effectivement ! ils veulent faire des robots de nous bien dociles etc... 

Posté le
Bon conseiller

@Valou66‍ , je serais un piètre robot, vu mon état de santé , puis du temps ou j'étais actif , si un branleur plus jeune que moi essayait de me donner des ordres , il trouvait a qui parler , je n'ai jamais vraiment accepté la cas de serviteur , dans laquelle notre monde , qui n'avait pas de coronavirus a l'époque m'avait mit , tout ça parce que j'étais nais surdoué , et qu'en ce temps la les gens comme moi , on ne savaient pas quoi en faire .

Mais j'ai muris depuis , il m'en faut peu pour être heureux , si en temps que robot en pièces presque détachées ou défectueuses , on me laisse de l'énergie , pour me chauffer et m'éclairer , qu'on me donne de l'eau potable , un bon toit , a manger et un accès aux soins , ce qui se trame a Paris , je m'en bat les couilles , du moment que je garde un petit confort de vie 

Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon Timide

Une nouvelle enquête est disponible !

Via cette enquête, nous vous proposons de poser toutes vos questions au sujet de la Covid-19. 
Nous y répondrons ensuite au travers d’un article à paraître dans le Magazine Santé. 

Posez vite toutes vos questions en cliquant ici > Covid-19 : posez toutes vos questions, nous y répondrons !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

@SAW1967  pour le piètre robot ! Et bien piètre robot que vous êtes, au moins vous avez toujours des couilles  

Posté le
Bon conseiller

C'est pas faux , @Valou66‍ , mais il y a que moi et parfois les soignants qui les voient , j'aimerais bien les partager avec une copine , mais c'est une chose qui n'arrivera plus , parfois , je pense a m'acheter une chèvre faute de mieux

Posté le

La discussion continue. Salut!

Posté le

@SAW1967 Pauvre bête,  

Je ne sais pas quel âge vous avez, mais on peut toujours trouver une compagne et ça à n'importe quel âge ! Bon, faut être moins difficile !

Posté le
Bon conseiller

S'il  est un domaine qu'on ne brade pas , c'est pourtant bien celui là !!!!!! ..........

Posté le
Bon conseiller

53, @Valou66‍ , c'est pas moi qui suis difficile , ce sont les femmes , elles ne veulent pas d'une vie de mémère, je suis désolé , je n'ai qu'une pension , je vie avec mes moyens , et je suis malade .

De plus , les boites et les bars entre autre , je pense que c'est pour les jeunes , si je serais père , je n'aimerais pas voir de vieux boucs de mon age trainer autour de ma fille .

Pour les sorties au cinéma , pas la peine , j'ai un projecteur vidéo , c'est bien mieux et pour le resto , je cuisine comme un dieu , je ne vois pas ce que j'irais faire dans des lieux ou la cuisine est moins bonne?

De plus , je suis pour la liberté , une compagne , n'est pas un chien , elle est libre de faire ce qu'elle veut , quant elle veut , ben non , ça passe pas , tout celle que j'ai croisé depuis 2010 étaient des femmes divorcées que leur ex , avait plus ou moins mal menées , et avec moi , elles voulaient porter les culottes a la maison , c'est une chose qui n'arrivera pas , je suis un petit animal sauvage , j'aime ma liberté , je n'imposerais jamais rien a une personne qui voudra bien vivre avec moi , mais j'entends bien qu'il en soi de même pour elle .

Enfin , je ne suis pas menteur , la maladie m'a bien mouché , je fais plus que mon age , et j'ai des limites , surtout durant les crises , ça n'aide pas non plus, pour trouver , quand on est pas un Apollon.

Voila ; Voila  

Posté le

T'as raison @SAW1967  prends une chèvre