Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le

@schumann  ne suis pas féministe encore moins féministe intégriste comme s celles qui ont réussi à m'abimer la langue française. Mais enfin... "le vin et les Femmes  "...un peu vieux..!           sinon mes nombreuses lectures m'ont convaincu des mensonges qu'on assène sur le masque (je concède utilité en intérieur ou lieu bondé,) et surtout l'incroyable amalgame entre Positifs etMalade. soyons raisonnables comparons Avec les autres Formes de maladies de type viral, sans parler des autres maladies. Je ne porte pas le masque dans la rue, je remarque beaucoup le placent sous leur nez , je trouve très pénible de l'ajouter à mes lunettes de vue Et d'oxygène...Je ne peux porter une pancarte " j'ai beaucoup d'anticorps ""ni traiter les gens de moutons... mais suis si en colère devant toues les manipulations que j'ai décidé de suspendre ma réhabilitation, car je n'imagine pas passer les très longues (et très précieuses) heures en collectivité avec des visages cachés...  je n'écris pas souvent , mais j'ajoute encore que j'aimerais que vous livriez vos études sur l'immunité collective ...! 

Posté le

@schumann Quelle délicieuse nouveauté le "corona chronique" !!!         Bon courage et bons baisers à tous  (à anticorps confirmés ,rassurez-vous, sauf si l'OMC et les riches labos décident que la contagion s'établit aussi par internet - il y a des contre-vérités martelées par la télé qui sont tout aussi ridicules...)

Posté le

La pandémie au covid-19 est imprévisible. Salut!

Posté le
Bon conseiller

En réponse à ton 11h32  C'est bien  ça @schumann‍   : Yves Nat  et sans doute le  pianiste le plus attachant de sa génération . Et cette musique dont tu dis qu'elle en devient dangereuse car éloignée du monde dans lequel nous vivons ....Et si c'était l'inverse ? Ne serait-elle  pas  cette , le bouclier, la bulle de protection contre le monde dangereux d'aujourd'hui? Quant à ta  citation   je ne l'ai pas retrouvée ........ je ne connais que celle ci et  pas si éloignée dans l'esprit

" Qui n'aime point le vin, les femmes ni le chant restera sot toute sa vie "  Martin Luther King

Posté le

maritima..cette musique c'est le refuge dans l'art,parfois nécessaire et même indispensable(un vrai bouclier) mais parfois dangereuse car elle détache trop du réel(on te reproche de vivre dans ta tour d'ivoire..)ma citation je ne sais plus d'ou je la sors ce pourrait être  d'une oeuvre de marivaux...anne 27:cela doit faire un an que je n'allume plus la télé.corona chronique :je pensais corona confirmé et récidivant.que l'oms financée en grande partie par bill gates ,totalement corrompue, cherche à nous paniquer par tous les moyens c'est certain, et il n'y a pas qu'elle pour le faire tant la peur enrichit du monde.de nombreuses vidéos circulent venant des usa du quebec d'allemagne...et de france.. témoignant des manipulations diaboliques qui s'exercent contre les peuples

Posté le
Bon conseiller

Et en référence à la tour d'ivoire,  Schumann ,   cette dernière ,   il me la fallait  .  " Montons au plus haut de notre tour d'ivoire, sur la dernière marche, le plus près du ciel . Il y fait froid quelquefois , n'est-ce pas? Mais qu'importe! On voit les étoiles briller ,et l'on n'entend plus les dindons"   Flaubert

Posté le

@maritima , @ tous,

Un ami m'a envoyé cet article : https://www.nature.com/articles/d41586-020-02598-6

Il a été atteint de façon bénigne et soigné avec seulement du Doliprane ; il redoute des effets secondaires et sent de la gêne dans les poumons.

Posté le
Bon conseiller

Que ton ami reste vigilant @SepSepien‍  !  souviens -toi de tous les articles sérieux qu'on a lus sur la covid19  et parle lui en !  De toutes façons même guéri il va trainer une fatigue pas possible pendant pas mal de temps  et qqs effets indésirables.

Posté le

@maritima‍ je lui ai donné une bonne adresse et quelques infos ...

18H : Sans vouloir l'affoler, je l'alerte depuis des mois.

!!!!!

Posté le
Bon conseiller

Eh bien tu vois  @SepSepien‍   il aurait peut être fallu sonner le tocsin !   !!!!