- Accueil
- Échanger
- Forum
- Covid long
- Echanger autour de la covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Covid long
Posté le 15/08/2020 à 11:37
@arlesienne D'une part, ce n'est pas de moi c'est de De Gaulle, problème avec les chercheurs, tu leur donne le Sahara, 5 ans après, il faut faire revenir du sable dixit Coluche
Posté le 15/08/2020 à 12:11
La pandémie au covid-19 reprend. Le virus est dangereux. Il n'y pas de vaccin. Il faut attendre. Bon courage. Salut!
Posté le 15/08/2020 à 12:18
!!! Du sable, oui, oui, !!!!
Posté le 16/08/2020 à 09:06
"penser", " croire" ne sont pas suffisants face à l'ARNAQUE mondiale de ce virus ! Mais dialogue inutile à ceux qui croient les déclarations gouvernementales ! Majorité persuadée de leur honnêteté, essayez de réfléchir seul(e)s ! Schubert 2014, Monia 29, parlent peu mais VRAI ! Bonne recherches ! Cdt
Posté le 16/08/2020 à 09:14
Concernant la 2eme vague - Les informations des cas en augmentations sont parlantes - Après nous sommes tous capables d'analyser - En région parisienne je ne prends pas les informations à la légère -
Posté le 16/08/2020 à 09:16
perso je viens de trouver une nouvelle vidéo dénonçant l'inutilité-dangerosité du masque sur une chaine d'infos suisse.....les victimes de la nouvelle vague ?.....ceux qui se seront auto-bactèrio infectés en portant le masque.si le personnel médical et les personnes très exposées au public peuvent en avoir besoin ce n'est pas le cas du particulier
Posté le 16/08/2020 à 09:36
il y en a deux , la merci , vous me faites bien marrer , et merci de rappeler les autres comiques , qu'on entend plus depuis quelques jours !!!
Posté le 16/08/2020 à 10:44
@SAW1967 salut l'ancien, toujours en forme ? toujours aussi mesuré dans tes propos ! Tu es un drôle de comique, pas grand chose pour te faire marrer, passe une bonne journée dans ton désert affectif
Posté le 16/08/2020 à 11:08
oldpaddyjoe
ici on est à la première vague
on avait été épargné en mars ,à part des transferts sanitaires de Mayotte
depuis quelques jours les vacances se terminant, retours de Métropole
3 clusters en 2 jours, mariages sans précautions,etc
pas de rentrée scolaire sur ST DENIS
préparez vous à la fin des vacances et pour les plus fragiles( surtout les PCE sous METHOTREXATE)
restez chez vous !!!
courage, la peste continue à exister (pas de vaccins) à Madagascar
Posté le 16/08/2020 à 11:59
@chti-mi , merci , !!! J'en veux encore , oh! Oui n’arrêtez surtout pas , vous êtes une lumière pour moi , il y a longtemps que des comme vous y en avait plus !!!!!