Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le

@arlesienne D'une part, ce n'est pas de moi c'est de De Gaulle, problème avec les chercheurs, tu leur donne le Sahara, 5 ans après, il faut faire revenir du sable dixit Coluche

Posté le

La pandémie au covid-19 reprend. Le virus est dangereux. Il n'y pas de vaccin. Il faut attendre. Bon courage. Salut!

Posté le
Bon conseiller

!!! Du sable, oui, oui, !!!!

Posté le
Bon conseiller

"penser", " croire" ne sont pas suffisants face à l'ARNAQUE mondiale de ce virus ! Mais dialogue inutile à ceux qui croient les déclarations gouvernementales ! Majorité persuadée de leur honnêteté, essayez de réfléchir seul(e)s ! Schubert 2014, Monia 29, parlent peu mais VRAI ! Bonne recherches ! Cdt

Posté le
Bon conseiller

Concernant la 2eme vague - Les informations des cas en augmentations sont parlantes  -  Après nous sommes tous capables d'analyser - En région parisienne je ne prends pas les informations à la légère - 

Posté le

perso je viens de trouver une nouvelle vidéo dénonçant l'inutilité-dangerosité du masque sur une chaine d'infos suisse.....les victimes de la nouvelle vague  ?.....ceux qui se seront auto-bactèrio infectés en portant le masque.si le personnel médical et les personnes très exposées au public peuvent en avoir  besoin ce n'est pas le cas du particulier

Posté le
Bon conseiller

il y en a deux , la merci , vous me faites bien marrer , et merci de rappeler les autres comiques , qu'on entend plus depuis quelques jours !!!

Posté le

@SAW1967  salut l'ancien, toujours en forme ? toujours aussi mesuré dans tes propos ! Tu es un drôle de comique, pas grand chose pour te faire marrer, passe une bonne journée dans ton désert affectif

Posté le

oldpaddyjoe

ici on est à la première vague

on avait été épargné en mars ,à part des transferts sanitaires de Mayotte

depuis quelques jours les vacances se terminant, retours de Métropole

3 clusters en 2 jours,  mariages sans précautions,etc

pas de rentrée scolaire sur ST DENIS

préparez vous à la fin des vacances et pour les plus fragiles( surtout les PCE sous METHOTREXATE)

restez chez vous !!!

courage, la peste continue à exister (pas de vaccins) à Madagascar

Posté le
Bon conseiller

@chti-mi‍ , merci , !!! J'en veux encore , oh! Oui n’arrêtez surtout pas , vous êtes une lumière pour moi , il y a longtemps que des comme vous y en avait plus !!!!!