Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le

bonjour à tous,

je viens d'avoir le résultat du scanner de contrôle covid-19, cool, je ne garde pas de séquelles, mais rendez-vous avec un pneumologue et test EFR. (test d'efforts)

bon je reste toujours avec une grande fatigue et douleurs thoracique, mais il y a pire...

voilà les news

bonne journée à tous

Posté le
Bon conseiller

Pour revenir dans le sujet, j'ai pris connaissance hier de textes pas très réconfortants , après comme par hasard un répit de fêtes de fin et début d'année, je crois qu'on peut s'attendre  à une "troisième vague" en février plus ou moins voulue encore pour justifier ce vaccin ! J'espère être dans l'erreur...

Profitons!!!

Posté le

@zazou77 bonjour zazou,, les deux sont étroitement liés et ce n'est pas le virus qui gère la crise sanitaire, chacun pense ce qu'il veut , ravi d'apprendre que tu n'as pas de séquelles. Bonne journée

Posté le

La deuxième vague du coronavirus est en cours. Elle va passer un jour. Salut!

Posté le

@serpic j'ai bien entendu serpic, pas de soucis pour moi, je n'ai aucun problèmes de cet ordre là.

Posté le

@chti-mi autrement dit tu n'es pas sourd mais tu as vu quand meme ce que ça donne
quand on déborde sur le sujet .... tout de suite les moralisateurs- moralisatrices sur le dos
Mais tant que ce sont des femmes j'accepte 

Posté le

@leparigo  la troisième vague ? j'ai le mal de mer

Posté le
Bon conseiller

@serpic merci pour ton humour qui est un anti-histaminique de premier choix contre le mal de mer et la covid.

Posté le

@Rosemauve  On va s'amuser au boulot à faire sa petite lessive toute les 3 heures 

Posté le

@serpic c'est une lame de fond