/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Connectivité mixte

1 réponse

56 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, 

Notre association E.H.I.F 28 (entraide handicaps invisibles fibromyalgies 28) recherche des personnes touchées ou intéressées pour un 1er Café-Lyme en Eure-et-loir.

 Nous voulons sensibiliser la population, faire de la prévention et surtout défendre les droits des personnes atteintes en général et en particulier d'un lyme chronique (forme tertiaire) car elles sont laissées pour compte ?

Nous envisageons 2 café Lyme qui precéderont un grand événement qui aura lieu le samedi 29 juin après-midi à 14h30.

En effet, aura lieu la 1ere conférence sur la maladie de Lyme en Eure-et-loir (YEVRES plus précisément, et avec la participation d'un grand docteur, porteur d'espoir.

Merci et au plaisir d'échanger avec vous et de vous rencontrer.

Sylvie

Début de la discussion - 18/04/2019

Maladie de Lyme et co-infections
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et tous 

Notre "café-Lyme" a lieu le samedi 27 juin à 15h00 à La Feuillette de Luce (Chartres) avenue du Maréchal Leclerc. L'événement a été créé sur notre page Facebook EHIF28

Si vous êtes intéressés, merci de me le confirmer à ehif28@gmail. com car nous devons donner le nombre de participants approximatif au responsable de la Feuillette pour l'organisation de la salle que nous avons louée.

Sachez que la maladie de Lyme est la grande imitatrice de nombreuses maladies auto-immunes et chroniques et qu'elle n'est pas reconnue et que de nombreux médecins sont dans le déni....et les rares qui osent la soigner se voient menacer de suspension ou radiation par le Conseil de l'ordre.

Si vous avez des symptomes dont on ne trouve pas la cause.... il faut penser à lyme, n'hesitez pas à venir nous rencontrer