https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

5 réponses

61 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

Le diagnostic d'un neuroblastome chez un enfant bouleverse le quotidien, les frères et sœurs, les parents... 

Comment faites-vous face ? Quelles sont vos difficultés ? Comment vous organisez-vous ?

Parents ou proches d'un enfant souffrant d'un neuroblastome, cette discussion est pour vous. 

Début de la discussion - 23/08/2018

Le cancer de l'enfant au quoditien
Membre Carenity
Posté le

C’est très dur le jour où on la appris je me suis effondrée je m’attendais à tous mes pas à sa Je panser pas qu’un bébé pouvez être touché par cette maladie qu’elle âge avait vôtre enfant comment l’avait détecté 

Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ , je m'occupe de la plateforme Carenity, je ne suis pas patiente ou proche de patiente moi-même. Et vous, quel âge avait votre bébé au moment du diagnostic ? Y avait-il des symptômes ? 

Nous avons une fiche maladie sur le neuroblastome qui liste les symptômes les plus fréquents si vous voulez la consulter.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tous le monde,

je suis le papa d'une petite princesse a qui on avait diagnostiqué un neurolastome de type 4s a l'âge de 4 mois, aujourd'hui bientôt 3 ans vont passer et le seule traitement que nous avons a faire et fait c'est les echos de contrôle, la masse qui faisais 3cm a diminué depuis et aujourd'hui a chaque control nous trouvons qu'elle stagne et son apparence est calcinée de plus en plus, avez vous des cas similaire au notre SVP ?

ma fille est suivie a l'institue curie

Merci

Posté le

@pseudo-masqué‍ peut-être pourriez-vous partager votre expérience avec @pseudo-masqué‍ ? 

Membre Carenity
Posté le

Je l’es ajouter merci Louis B

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 192 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme