https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

7 réponses

94 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Après une résection d'un polype classé pt1ag2 l'urologue m'a donné rdv dans 3 mois pour contrôle. C 'est suite à une hématurie que c'est arrivé. Je suis âgé de 71ans non fumeur depuis 36 ans.puis je espérer à un rétablissement ? Meri

Début de la discussion - 02/04/2018

Polype de la vessie
Membre Carenity
Posté le

je ne sais pas comment ces polypes arrivent. J'ai une belle-soeur qui doit subir régulièrement l'ablation de ces polypes. A part ça elle se porte très bien et elle a 72 ans. Alors Zamile pas d'inquiétude. Bon courage

Marie-France

Polype de la vessie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Merci Marie France pour l'information et ce que je voudrais savoir si ça ne vous dérange pas c'est au bout de combien de temps ces polypes mettent pour recidiver après la première ablation.

Zamile

Polype de la vessie
Membre Carenity
Posté le

Voilà . j ai passê une échographie et une cytologie urinaire trois mois après pour contrôle et le résultat s'avère négatif .le docteur me donne rendez vous trois mois plus tard

Polype de la vessie
Membre Carenity
Posté le

Elle a un contrôle tous les 6 mois. Le mois dernier elle a été de nouveau opéré d'un polype. Elle va vraiment très bien. Ne vous inquiétez pas Zamille, c'est courant les polypes.

gardez le moral et courage.

Marie-France

Polype de la vessie
Membre Carenity
Posté le

Mon frère vient de se faire opérer pour un polype cancéreux mais il va avoir plus de nouvelles de son médecin après l’analyse au laboratoire pour savoir quel type de cancer dans 2ou3semaines.

Mini1403

Polype de la vessie
Membre Carenity
Posté le

bonjour Mini1403, j'espère que les résultats seront sans gravité. si les résultats sont positifs,il ne faut pas vous inquiétez, c'est un cancer qui se soigne très bien. Alors pas d'inquiétude et bon courage.

bisous

Marie-France

Polype de la vessie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Je vous écris Étienne pour vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous encourager à ne pas succomber à cette terrible maladie qui est le cancer.

C'est un tournant dans la vie d'une personne , c'est une menace permanente qui vous guette à tout moment de la journée et à laquelle vous semblez impuissant et qui vous laisse désarmé.

Seules des encouragements comme les vôtres apportent un peu de baume à notre situation.

Merci Etienne

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 192 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme