https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

2 réponses

42 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir je me présente angel 32 ans on a appris cette été que mon père était atteint d'un cancer du colon et que sa s'était développé il est en fin de vie au domicile mais il a eu de la chimio palliatif et rayon 30 séances je voulais savoir si il y avait encore de l'espoir ou si c'était cause perdu et savoir comment sa va se déroulé par la suite sachant qu'il est dans le déni c'est très dur merci pour vos réponses ou témoignage à bientôt 

Début de la discussion - 10/09/2018

Cancer du colon
Membre Carenity • Animateur de communauté
Posté le

@pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍ 

Bonjour à tous,

Peut-être que le témoignage d'Angel est l'occasion d'échanger sur les traitements que vous suivez ou que vous avez suivi ? Comment vivez-vous / avez-vous vécu les traitements ?

Belle journée à tous,

Louise

Cancer du colon
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je suis encore sous le choc 5 mois après, j ai dans mon malheur de la chance puisque mon cancer à été diagnostiqué in situ, donc pas de chimiothérapie ni de rayon, juste une chirurgie ( 30 cm de colon sigmoïde gauche d enlevé)puis l ovaire et la trompe gauche, qui paraissaient suspects.Pensant pouvoir mettre tout ça derrière moi, voilà qu au scanner de contrôle mon pancréas est douteux.C est reparti pour les examens echo endoscopie prévue prochainement .psychologiquement c est difficile, mais je tiens bon, je reprend bientôt le travail ça va m aider. Belle journée à vous.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 197 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel