https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

3 réponses

44 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Mon fils souffre d'arythmie atriale.De quoi s'agit-il exactement?

Merci pour la réponse que vous voudrez bien m'apporter.

Début de la discussion - 07/04/2015

Arytmie
Membre Carenity
Posté le

BONJOUR

Depuis plusieurs années je fais des fibrillations (arythmie ) atriales paroxystiques au bout de quelque temps  les traitements  sont devenus inefficaces  J'ai du consulter plusieurs  cardiologues pour en trouver un qui m'écoute et comprenne ma souffrance  

Le 9 févier j'ai subi une ablation par radio fréquence qui consiste à brûler les cellules qui provoquent cette arythmie  

Je vais mieux mais je suis encore sous traitement  peut-être provisoirement si ça  va

Pour votre fils peut-être qu'un petit traitement  suffira à stabiliser ce problème 

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas à me contacter  pour vous rassurer et vous soutenir

Bon courage et à bientôt  de vos nouvelles

Amicalement 

Solange 

Arytmie
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Merci à Solange pour sa réponse ! @Lechaunois, n'hésitez pas à poser votre question dans le groupe de discussion suivant qui est plus adapté : Autres maladies cardiovasculaires.

Vous pourrez alors avoir des retours plus nombreux de la part des membres Carenity qui souffrent aussi d'arythmie cardiaque.

Bonne journée !

Julien

Arytmie
Membre Carenity
Posté le

Merci à Solange pour sa réponse.Mon fils a également subi cette ablation lors d'une première alerte.Son cardiologue lui a prescrit un nouveau traitement qui pour l'instant semble efficace.Je dois préciser que mon fils est toujours traité pour une leucémie contractée ily a plus de sept ans.Chimios et traitement ne sont ils pas à l'origine de cette arythmie?

Merci encore.Amicalement

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel