flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer-de-la-prostate.jpg

Patients Cancer de la prostate

1 réponse

5 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je viens de subir une prostatectomie radicale en avril 2018 et j'ai du etre hospitalise a nouveau il y a 2 semaines pour un hematome qui s'est cree en dessous de la vessie.  Apres un TAC, le sang ne venait pas du tout de la vessie mais etait plutot du sang residuel a l'operation.

Par contre, ceci me donne des maux de ventre des que je dois passer des gaz ou des selles.

Est-ce que quelqu'un d'autres a eu ce genre de desagrements?  Combien de temps avant que tout ne revienne a la normale?  J'ai ete au resto pour la premiere fois aujourd'hui et cela m'a fait un bien fou.  Je porte une protection car malgre le temps passe depuis l'operation, je ne peux faire aucun effort tant que l'hematome n'est pas disparu, donc aucune reeducation pour l'instant.

Merci,

Début de la discussion - 18/06/2018

Effets indésirables après la chirurgie

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

J’ai subi une prostatectomie radicale il y a 18 mois.Avec le recul, je me rends compte qu’il y a un « avant » et un « après »pour tout ce qui se passe.           la ceinture... et donc                dans la tête?  

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 169 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme