https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/bpco.jpg

Patients BPCO

Pose de valves silicone
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

malheureusement j'ai du remettre mon rv du 21 juillet à cause de mon état de santé . alors pour l'instant je n'en sais toujours pas plus .

Pose de valves silicone
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

accroche toi tu vas vite te rétablir tu sais que l'on a tous des moments ou ça va pas sans que l'on sache pourquoi puis cela reviens   pareil sans que l'on est fait plus

avec les chaleurs ne force pas dans la journée prend le cool bouge a la fraiche

bisous ma toute belle

Dan

Pose de valves silicone
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  merci ! je repars au combat!

toi aussi continue; ce que tu as fais est formidable ! remonter tout ça en si peu de temps ; bravo ! bises

Pose de valves silicone
1

Membre Carenity
Posté le

pour moi j'attends depuis plus d'un an mais le protocole est sans arrêt remis et je commence à perdre espoir.

J'attends pour des spirales et non des valves c'est pourquoi je participe à ce forum pour peser les pour et les contre.

Accroche-toi Maya ne perds pas espoir, la médecine progresse, ce ne sont que les autorités de la santé qui freinent.

Pose de valves silicone
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

on continue a se motivé

alléééééééééééééééééééééééé

Dan

Pose de valves silicone
Membre Carenity
Posté le

Moi je n'ai toujours pas de réponse de mon pneumologue pour les valves... C'est long !   Négatif ou positif, je voudrais bien savoir !!

Pose de valves silicone
Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

Une petite question svp.

Est ce que l orsqu on est sous oxygène, cela a t il un effet sur la prise de poids sur le ventre ?

Merci d avance ⏩ 

Pose de valves silicone
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

au vu de mon poids je dirais que non ! je ne crois pas que l'apport en oxygène ait une quelconque influence sur le poids ! 

Pose de valves silicone
Membre Carenity
Posté le

Merci, car depuis que je suis sous oxygène je constate que mon ventre est ballone 

Pose de valves silicone
Membre Carenity
Posté le

Bon, j'ai ma réponse,.... C'est pas bon !   Pas de valves ni spirales pour moi car enphyseme mal placé ☹️   je vais continuer à faire du sport, retourner en rehabilitation, et advienne que pourra !!!       Bonne chance à ceux qui attendent une intervention.