Suggestions d'améliorations
discussion pour amuser

S'inscrire pour participer à cette discussion
Posté le 11/08/2015 à 15:35
Bon conseiller

..

Posté le 11/08/2015 à 15:49
Bon conseiller

@serena2416 Tu es sotte !

J'ouvre le sujet en pensant m'amuser un peu, raté ! J'aurais pourtant aimé.

Francine

Posté le 11/08/2015 à 16:00
Bon conseiller

Bonjour,

J'ouvre simplement cette fausse discussion pour répondre à Léa Blas qui clôtura la discussion sur l'anus problématique d'Emmilia.

Je ne peux adresser de MP c'est donc ma seule solution pour un droit de réponse .

Je n'ai pas insulté Emmilia mais me suis insurgée sur "l'amusement de la galerie" c'est elle qui le dit !

Carenity accepte donc des ouvertures de sujet hilarants pour juste se moquer de ceux qui sont réellement malades ? car il est possible que des personnes aient un réel souci "anal" et n'ose en parler ouvertement.

Et bien je considère que c'est leur manquer de respect exactement comme si un homme avait un problème d'érection ce qui d'ailleurs fait souvent rire les femmes. 

Si les problèmes de santé vous amusent , pensez tous à la panoplie des  les concernés (ées) vous remercieront de tant de compassion.

Desproges disait "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" et il avait raison. Riez du cancer, riez des fibro, riez des sep, riez des diabétiques mais vous n'aurez jamais le courage de rire devant eux.

Le sujet est clôturé pour le débat sur l'anus ou parce qu'il dérange ? dommage nous ne saurons ce qu'était l'excroissance de l'endroit intime qui comme de nombreuses autres personnes qui s'inscrivent la veille pour une question et qu'on ne revoit jamais.

C'est de l'insulte gratuite envers les malades et ceux/celles qui prennent le temps et sans doute leur énergie pour les réconforter.

@emmilia  ton droit de réponse est ouvert sur cette tribune le temps d'un post.

RDV vendredi soir pour une discussion stérile....

Serena

Posté le 11/08/2015 à 16:08
Bon conseiller

@scoobidoo  Francine bonjour,

Je suis sotte sans doute mais je n'ai jamais prétendue une quelconque intelligence.

Si j'ai ouvert ce titre sans y noter quoique ce soit c'est tout simplement parce que les mots seraient à suivre. Dans le second post je peux m'exprimer avec plus de lisibilité. Je n'ai pas les accès que vous avez tous.

Cf "changer 1 lettre ou 2" par exemple qui tient en 4 lignes .

Vous avez posté pendant que j'écrivais la suite du titre. Mais rassurez-vous il ne fera pas long feu .

Serena

Posté le 11/08/2015 à 17:08
Bon conseiller

tu es sotte méchante et menteuse.il y a 15jrs tu m'envois un MP en me donnant ton vrai prénom DOMI.

si je pouvais je mettrai ma pte boule de chair en photo car tu vois c'est la vérité elle m'empêche même de partir puisqu'elle est en analyse.et c'est bien une excroissance dit vulgairement une tétine.

ma gynéco comme tu vois, depuis que j'ai fais mon cancer avec récidive a la gentillesse de me prendre dés que j'ai un soucis .j'ai paniquée et eut la bêtise d'ouvrir cette conversation en pensant trouver quelqu'un qui aurait la même chose.et qui me rassurerait en quelque sorte,il me semblait que cela était un sujet comme un autre qui pouvait être soulevé comme un autre.

je ne me suis jamais moqué des malades bien au contraire j'en suis une de plus.si je n'es pas ta ou tes pathologies j'en ai bien d'autres et pas drôle non plus à supporter.

j'aime les gens j'aime parler avec toutes ces personnes qui sont sur care,et je suis sensible à tous à en pleurer parfois de lire vos douleurs.

je te pleins Séréna domi.(Dominique je pense).je te souhaite du courage et moins d'aigreur.sa ne soigne pas sa fait vieillir plus vite.

cordialement.

Posté le 11/08/2015 à 17:29
Bon conseiller

@emmilia 

Pourquoi ces insultes

relis ce qu a écrit Serena, je ne pense pas qu elle t insulte

je ne comprends rien

pour moi sotte n est pas une insulte mais c est quoi menteuse, méchante

Moi je m appelle Anne-Marie

Posté le 11/08/2015 à 17:49
Bon conseiller

une discussion .....................

le choix du pseudo : comment avez-vous choisi votre pseudo ?

moi ça vient d une faute de frappe, un jour je voulais écrire pirouette et j ai écrit pitouette

voilà

Posté le 11/08/2015 à 17:57
Bon conseiller

@emmilia  je ne t'ai pas traité de "sotte" ! c'est Francine qui s'adresse à moi alors cesse de m"langer les propos. Tu le fais depuis des mois jusqu'à casser des sujets parce que tu ne t'intègres pas.

Quand à mon prénom, le vrai. Oui je m'appelle Dominique. Et comme tu as la mémoire courte, qui t'as dit mon vrai prénom ? et te conseilla de te méfier de moi ? je ne la nommerai pas, mais vas-y, accouche.

Quant à tes pathologies, il est facile de les énoncer . Tu comptes faire pleurer les chaumières ? je te rappelle que tu n'es pas la seule à souffrir quand d'autres possède une certaine décence.

Qui a fichu la zizanie au bistrot en février dernier sur 1O pages ? TOI.

Qui a fichu la zizanie au pendu ? TOI

Qui a fichu la zizanie sur le jeu changer une lettre ou 2 ? TOI

Qui envenime les discussions plutôt que les apaiser ? TOI. Tu veux un exemple ? ce qui s'est passé avec Mocouk en mai, OK je me suis énervée mais elle le cherchait et je ne suis pas la seule à en avoir fait les frais. Après, j'ai laissé tombé. Mais qui est revenu à la charge durant 2 jrs ? TOI

Quand Prépuce en janvier ouvrit un sujet y mettant des scènes pornographiques, raconte à d'autres que tu n'as rien vu mais pas à moi. Tu n'as plus 15 ans. 

Bloublounet et moi nous sommes faites traitées de menteuses car nous avons dénoncé le contenu sciemment mis en ligne par l'auteur. Plutôt que dénoncer ce que n'importe quel mineur accédait voir des personnes fragiles du site, vous êtes quelques unes à crier "oh my god " !!!! la franchise manque et c'est tjrs les mêmes qui font la morale !

Qd à ton sujet, je te rappelle également que c'est toi, en 2ème page qui avoue "avoir amusé la galerie". Et ça c'est une insulte pour moi.

Pense de moi ce que tu veux mais tu es surtout vexée de manquer d'infos sur les autres. A ta manière tu t'incrustes dans la vie des autres sans y être invité.

Et rappelle-toi, mon prénom.....QUI TE L'A DONNé ??????????????????? comme je suppose que cette même personne t'en donna d'autres.

Serena

Posté le 11/08/2015 à 18:17
Bon conseiller

Mon Dieu ,  à @serena2416  qui va encore dire que je suis moralisatrice , mais non  je dis "s'il te plaît , arrête de te faire du mal , arrête de t'énerver pour du stérile et du virtuel ... et ne deviens pas aigrie ou agressive ... je ne t'ai guère connue ainsi il y a tout juste 14 mois et je dois dire que cette serena me manque terriblement , que nos fous rire me manquent , même si tu sembles les dénigrer ... que s'est-il passé ? je n'y pense plus et ne veux même pas m'y replonger ! Mais je me soucie toi et en silence , car je ne peux tirer un trait sur tout ça (tu sais de quoi je parle) et donc je cherche à te retrouver un peu sur care , savoir comment tu te portes depuis ... C'est difficile mais j'observe , je lis , et ne réagis plus (à tout et n'importe quoi si ce n'est avec humour et ça n'est pas de l’hypocrisie ,  c'est du savoir vivre) et ça, à moins que tu t'en balances complet aussi tu t'en es peut-être rendue compte ! 

à @emmilia inutile de balancer des infos que tu connais et devraient rester confidentielles , c pas vraiment top , même si tu penses te venger ou défendre contre les mots de @serena2416  relatifs à ton inconfort sur l'anus ! tout ça devrait rester privé !

aux autres qui ont participé ou pas ...ne mélangez pas votre vécu à celui des copines... 

Soyons toutes en retrait et discrètes , et ne nous moquons pas ! 

ce sujet crée par @serena2416 pas fait pour durer tu dits ? J'espère juste qu'il ne va pas se transformer en sujet de déballage ou exutoire  et qu'une bonne ambiance régnera dans les discussions à venir... encore une fois "yo né pas sanzé " et je n'en veux à personne 

Posté le 11/08/2015 à 18:27
Bon conseiller

@pitouette  merci pour tes explications car je n'avais jamais osé te demander la signification que je cherchais désespérément 

Rejoignez les 135 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit