Comment bien utiliser Carenity ?
tout va de travers

S'inscrire pour participer à cette discussion
Posté le 05/01/2016 à 16:10
Bon conseiller

Pourquoi ??? J'ai pleins de nouveaux symptômes qui apparaissent. J'en ai marre d'aller à l'hôpital, des perf et prises de sang. C'est épuisant ...mal de tête continu, norvb, douleurs articulaires et musculaires,aphtes , problème de peaux,... Et cette sensation de de planer.... Je dois encore m'attendre à quoi avec ce Behcet. Et comment rassurer mes petits loulous alors que je suis angoisser. Je n'arrive plus à faire tout ce que je faisais avant et c'est déprimant.

Posté le 05/01/2016 à 16:37
Bon conseiller

Bonjour

Courage Petit Cœur ,la vie n'est pas toujours rose . Regardes mon pédigrée e tu verras toutes les maladies que j'ai . Il faut baiser les bras . Depuis que je suis en retraite les problèmes arrivent mais je garde le moral en disant  "ça ira mieux demain " la chanson de ANNIE CORDY . Penses à ta famille et à tes petits enfants  etc ... et la force et le moral vont te faire aller mieux

Bonne soirée à toi

Posté le 05/01/2016 à 16:39
Bon conseiller

Pour moi, c'est de pire en pire depuis l'âge de 7 ans.

Je te comprends.

Bon courage.

Posté le 05/01/2016 à 17:15
Bon conseiller

.

Posté le 05/01/2016 à 17:26
Bon conseiller

Bonsoir @Petit Coeur , 

Pour information, ce groupe de discussion est dédié aux questions que vous pouvez avoir sur le fonctionnement de Carenity. 

Pour échanger autour de la maladie de Behçet ou de la spondylarthrite ankylosante, n'hésitez pas à parcourir et utiliser les groupes de discussion dédiés à ces deux pathologies. 

Bonne soirée à vous. 

Julien

Posté le 05/01/2016 à 19:03
Bon conseiller

.

Posté le 05/01/2016 à 19:39
Bon conseiller

@JulienP je suis assez d accord avec @lys222 

quand on "débarque" le besoin d aide ,forcement !!

Posté le 06/01/2016 à 09:41
Bon conseiller

Bonjour @lys222 et @l'angelique, 

Vous avez parfaitement raison. Je vais modifier le titre de ce groupe par quelque chose de moins équivoque. 

Bonne journée à tous !

Julien

Posté le 06/01/2016 à 10:27
Bon conseiller

.

Posté le 06/01/2016 à 13:40
Bon conseiller

.

Rejoignez les 136 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit