Comment bien utiliser Carenity ?
mal au pied engourdie et rouge et chauffe

S'inscrire pour participer à cette discussion
Posté le 28/02/2016 à 03:34
Bon conseiller

j aimerais  savoir  ci parmis  vous il a des personne qui a cete  maladi la  je  ne peux plus marcher  beaucoup   mes  pied chauffe et sont engourdie  et ca  picotte en dessous   merci a   ceux ou  cele qui peux maider

Posté le 28/02/2016 à 05:14
Bon conseiller

@souriverte , bienvenue à toi. Tes pieds gonflent ?  As tu comme des petits bleus sur tes jambes ? 

Posté le 28/02/2016 à 20:30
Bon conseiller

Bon courage. 

Posté le 29/02/2016 à 12:10
Bon conseiller

bonjour   j aimerais savoir ci parmis  vous     ci  vous conaisser  cette maladie la       pied engourdie    qui devien tous  rouge et chauffe    merci a  ceux ou celle qui pourais m aider a comprendre 

Posté le 29/02/2016 à 12:45
Bon conseiller

@souriverte  Il me semble que vous devriez voir un médecin, lui seul est habilité à mettre un nom sur vos symptômes et vous diriger.

Serena

Posté le 29/02/2016 à 17:59
Bon conseiller

Bonjour @souriverte, 

Ce groupe de discussion est dédié aux questions que vous vous posez sur le fonctionnement de Carenity. Je vous invite donc à poster votre question dans un groupe de discussion consacré à la pathologie que vous suspectez d'être à l'origine de ces symptômes. Si vous n'avez aucune idée de la maladie à l'origine de ces symptômes,  vous pouvez créer une nouvelle discussion ici : Maladies touchant les muscles, le squelette ou les articulations

Comme @serena2416 l'a indiqué, vous ne trouverez pas sur notre plateforme de conseils médicaux de professionnels de santé. Si vos symptômes persistent, consultez donc dès que possible votre médecin traitant qui pourra établir un diagnostic et éventuellement vous prescrire des examens complémentaires et un traitement adapté. 

Bonne journée !

Julien

Posté le 01/03/2016 à 18:15
Bon conseiller

en réponse à souris verte, j'ai connu le même problème. Je l'ai même exposé ici. J'ai consulté mon médecin qui m'a conseillé de diminuer le sucre et de faire de la marche. Au bout de 45jours environ ça a marché

Posté le 01/03/2016 à 18:19
Bon conseiller

Moi,j'ai un pied qui chauffe tres fort.lors des promenades. La seule chose que je fais:j'enlève ma chaussure et la chaussette et le pied à l'air frais, ça soulage.pas de médicaments, c'est une insuffisance veineuse (vu mon docteur)

Rejoignez les 135 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit