https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

Traitement de l'arthrose des genous

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le

vous me direz ce que vous en pensez, bonne journée

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Moi je prends des omégas 3, je trouve que ça marche assez bien.Voilà les infos si ça vous intéresse : http://www.perniso.com/bienfaits/traitement-arthrose/

Posté le
Bon conseiller

Bonjour a tous,

Pour ma part j'ai de l'arthrose partout, mais pour le genoux droit je pouvais prendre n'importe quel médicament aucun effet, j'ai eu les piqures et ce tout les 2 mois car les douleurs revenaient chaque fois, si bien que je me suis fait operer prothése complete. kiné pendant un mois tout les jours puis 3 fois par semaine. j'ai fais une algo donc piqure dans le pied par le medecin de la douleur. Cela fait 3ans maintenant, j'ai arreter le kiné trop fatiguant car a force de conduire de faire les taches de la maison plus les courses j'ai eu une hernie discale et la douleur descendait le long des épaules jusqu'aux poignets. je prend toujours Lamaline, le genoux tient le coup un peu mal lorsque je reste trop longtemps debout ou trop de choses a la suite les unes des autres. Tout les autres médicaments ne m'ont pas convenus. Je fais du vélo d'appartement cela remplace le kiné pas assez souvent c'est vrai il faut etre plus assidu. Voila pour moi comment tout c'est passer.

Posté le

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la validation de ma 6 ème années d'études supérieures, j'effectue une enquête qui se traduit par un court questionnaire, d'environ 4 minutes. Celui-ci restera strictement confidentiel, anonyme et à des fins uniquement de recherches universitaires .

Avec plus de 1 Français sur 2 souffrant de douleurs articulaires, ces troubles plus connus sous le nom de rhumatismes, ou encore arthrose ne cessent de croître au fil des années. Malgré des besoins thérapeutiques de plus en plus importants de la part des patients, la majorité des traitements existants à l'heure actuelle ne sont plus pris en charge par l'Assurance Maladie.

L'objectif de ma démarche est de comprendre et d’analyser l’impact de ces vagues de déremboursements auprès des utilisateurs.

Vos réponses sont précieuses, et me permettront d'avancer dans mes recherches.

Je vous remercie vivement de votre participation,

Garnier Maëlys

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfYTSpue_SGRKPPHT8ENSbpzH6nKy1Uf65pkrDzEIwewnf5Yw/viewform?usp=sf_link

Posté le

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la validation de ma 6 ème années d'études supérieures, j'effectue une enquête qui se traduit par un court questionnaire, d'environ 4 minutes. Celui-ci restera strictement confidentiel, anonyme et à des fins uniquement de recherches universitaires .

Avec plus de 1 Français sur 2 souffrant de douleurs articulaires, ces troubles plus connus sous le nom de rhumatismes, ou encore arthrose ne cessent de croître au fil des années. Malgré des besoins thérapeutiques de plus en plus importants de la part des patients, la majorité des traitements existants à l'heure actuelle ne sont plus pris en charge par l'Assurance Maladie.

L'objectif de ma démarche est de comprendre et d’analyser l’impact de ces vagues de déremboursements auprès des utilisateurs.

Vos réponses sont précieuses, et me permettront d'avancer dans mes recherches.

Je vous remercie vivement de votre participation,

Garnier Maëlys

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfYTSpue_SGRKPPHT8ENSbpzH6nKy1Uf65pkrDzEIwewnf5Yw/viewform?usp=sf_link#responses

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 151 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme