- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Troubles bipolaires, en phase down, j'ai besoin d'aide
Patients Trouble bipolaire
Troubles bipolaires, en phase down, j'ai besoin d'aide
- 54 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Etoilepolaire
Bon conseiller
Etoilepolaire
Dernière activité le 23/02/2024 à 10:24
Inscrit en 2022
16 commentaires postés | 15 dans le forum Trouble bipolaire
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Zaza,
Je pense que consulter pour pouvoir en parler un professionnel pourrait te faire du bien. En CMP ?
Faire des activités en groupe peut peut être t'aider aussi, juste faire des choses, calme, pausé, en groupe mais sans être obligé de parler ou juste parler de ce qui peut t'aider..
Tu as peut être des lieux près de chez toi comme cela ?...
J'espère que tu remonteras rapidement et que tu trouves un traitement adapté qui puisse t'aider.
Je t'envoie plein de courage
Etoile
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zaza80460
Bon conseiller
Zaza80460
Dernière activité le 14/10/2024 à 11:45
Inscrit en 2022
39 commentaires postés | 10 dans le forum Trouble bipolaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
À leur actuel, les troubles bipolaires me pose le plus de problème. Je suis actuellement en phase Down et c’est très dur à gérer. Je pleure facilement rien m’intéresse hier j’ai dormi 24 heures d’affilée. Bref quand je suis comme ça je n’ai plus de vie il y a des moments ça va, je n’ai jamais fait de up, je suis quelqu’un de poser mais un peu sauvage est très casanière. Bon excusez-moi pour les fautes d’orthographe c’est le dictaphone local qu’il fait en faire beaucoup pour les gens qui vivent malheur Down. J’aimerais avoir des conseils. Actuellement mon psychiatre m’a prescrit du the le vaque générique cinq cents milligrammes mais je je ne le prends plus car je suis shooté du matin au soir et je dors je dors je dors et il en est assez. Je n’ai plus de vie si vous pouviez m’aider au secours, aidez-moi.LOl