- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- L'amour et la maladie
Patients Trouble bipolaire
L'amour et la maladie
- 29 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Miss Triton
Miss Triton
Dernière activité le 06/01/2022 à 17:36
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 2 dans le forum Trouble bipolaire
Bonjour Caramella,
Je suis sous AD depuis 2 ans et c'est vrai qu'au début, entre mon mari et moi, notre vie de couple était plutôt froide, tellement j'étais anesthésiee.
heureusement que cela fait 15 ans que nous sommes ensemble, on a pu traverser cette épreuve en discutant beaucoup et en échangeant des mots d'amour. Et surtout, en essayant de garder le plus de contacts physiques possible, par exemple à travers des massages du dos, des pieds,des grattouillis, permettait de me détendre et au fur et à mesure de me "dégeler".
le plus important est d'être patient, meme si c'est pas évident et de continuer à faire sentir à l'autre que l'on aime.
bon courage pour la suite et si besoin, n'hésitez surtout pas Caramella.
A bientot
Voir la signature
Miss Triton
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup @Miss Triton d'avoir prit le temps de me répondre ! :)
J'apprécie beaucoup! Votre message me donne espoir ! Je vais être patiente en espérant trouver un peu plus de chaleur un jour à la fois !
Au plaisir
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour !!!
J'aimerais avoir vos conseils sur vos relation amoureuse. Es-ce normal que la personne avec qui je suis sois un peu froide... glacé ?? es-ce que les médicaments AD cause se genre de trouble pour tout le monde ???
J'aimerais connaître votre opinion
Merci
Caramella