- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Troubles bipolaires, je ne m'en sors pas...
Patients Trouble bipolaire
Troubles bipolaires, je ne m'en sors pas...
- 63 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Je vais t'envoyer une demande d'ami et vérifie ton courrier... J'aurais des idées pour toi, qui je le pense, pourrait t'aider...A+✌️☮️📈
Utilisateur désinscrit
Je vais t'envoyer une demande d'ami et vérifie ton courrier... J'aurais des idées pour toi, qui je le pense, pourrait t'aider...A+✌️☮️📈
papaye1283
papaye1283
Dernière activité le 27/08/2024 à 06:33
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, j'ai 43 ans maman solo de 3 enfants de 8ans, 14 ans mon fils et 15 ans m'a grande! je suis nouvelle sur ce forum car dépressive, bipolaire, tdah...sous suivi actuellement en hôpital de jour! j'aimerai discuter traitement j'ai étais préparatrice en pharmacie mais actuellement en invalidité. merci d'avance pour vos réponses, notre futur amitié peut-être lol...mais juste le fait d'échanger et de ne plu se sentir seule comme 1 allien😅😂
une bonne journée à tous.🤗🕊
Voir la signature
Victoria
Tout fermer
Voir les réponses
ciel.xo
ciel.xo
Dernière activité le 18/09/2023 à 13:40
Inscrit en 2023
7 commentaires postés | 7 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@papaye1283 coucou peut-être pourrait-on en discuter ensemble pour s'entraider au mieux ?
papaye1283
papaye1283
Dernière activité le 27/08/2024 à 06:33
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@ciel.xo cool super! merci ben j'ai pas trop le temps le dimanche avec mes nains, mais oui si ta besoin de conseils et moi aussi d'ailleurs car même à presque 43 ans...ça m'arrive d'être perdu lol bonne journée à bientôt 😩💞🤗
Voir la signature
Victoria
ciel.xo
ciel.xo
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@papaye1283 avec grand plaisir, envoie moi un mp quand tu voudras !
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ciel.xo
ciel.xo
Inscrit en 2023
Récompenses
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour, je suis assez jeune (18 ans) et diag d'un trouble bipolaire depuis peu de temps. Cela a expliqué beaucoup de choses. Aujourd'hui je subis ma vie plus que je ne la vis. Je suis sous médicaments et pris en charge mais cela relève d'un exploit. Je souhaite ne plus être seul et qu'on me donne des conseils qui ont réellement fonctionné. Je suis très fatigué de cette maladie au quotidien.
Merci infirment à ceux qui me répondront.