Idées noires
- 47 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Lucille28300
Lucille28300
Dernière activité le 28/11/2023 à 04:32
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je suis dans le même genre de période...tant que tu n'as pas de scénario de suicide tu peux t en sortir seul...Essaie de voir des gens, si c est au dessus de tes forces appellent les...Il y a des numéros verts gratuits comme sos amitié ou sos suicide. Je sais que c est étrange d appeler des inconnus mais parler à quelqu'un qui ne te jugera pas ça te fera du bien. Auquel cas quand j'ai des idées noires comme en ce moment (j'évite les musiques tristes, j écoute pas de musique dans ces phases), je regarde des vidéos courtes (YouTube, serie), tout ce qui peut détourner ton attention et tes ruminations...Il y a également le sport qui permets d'effacer ses idées et ne plus penser à rien...Enfin, il y a les choses qui te font plaisir, plat préféré, cinéma...essaie de faire tout ce que tu adore d'habitude pour te remonter le moral et essaie de ne pas rester seul ou d être en contact virtuel avec les autres, ils te parleront d'eux et ça te permettra de te changer les idées même si c est que 20 min c'est efficace.
Voir la signature
Lucille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ciel.xo
ciel.xo
Dernière activité le 18/09/2023 à 13:40
Inscrit en 2023
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour, si quelqu'un à des techniques pour se débarrasser de ses idées noires, je suis preneur. J'en ai plein la tête toute la journée et je ne sais plus comment y faire. J'ai peur pour ma vie, s'il vous plait j'ai besoin d'aide.