- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- SPA et Rinvoq, vos avis ?
SPA et Rinvoq, vos avis ?
- 123 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 197 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @GabiTNice,
Je joins un lien vers la fiche d'information du médicament @yoann01 @pilounette @79mely @lulu29 @Choupinette80 @danette1 @STANE72 @Isabellechoupette @Cocozina @Cyril34 @CorineS @Angelique76 @Kiki25 @Bybyche @Katel56 @Hanina @Regis-herve @Haiaiel @Sandysart @Janot16 @Sonia74 @Amadejeanne @Blansev
Prenez-vous ce traitement ? Quelle est son efficacité ? Quels sont les effets secondaires ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Fannue19
Fannue19
Dernière activité le 02/04/2024 à 14:25
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Moi depuis trois ans la arrêt car problème de toux qui perdure on ne sait pas encore ci cela vient du médicament rinvoq
Rosiers
Rosiers
Dernière activité le 24/10/2024 à 09:00
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Cela fait deux mois que je suis sur rinvoq 15mg et je vois de l’amélioration. J’espère que pour vous cela est de même
Amadejeanne
Bon conseiller
Amadejeanne
Dernière activité le 03/09/2024 à 13:41
Inscrit en 2023
20 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @GabiTNice,
Je suis sous Rinvoq depuis deux ans, c'est mon cinquième traitement en cinq ans et c'est de loin celui qui est le plus efficace avec le moins d'effets secondaires (un peu de prise de poids, des maux de tête mais sans certitude que ce soit lié). Il est efficace aussi pour ma Maladie de Crohn.
lulu29
lulu29
Dernière activité le 22/09/2023 à 09:29
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour. Je suis sous rinvoq depuis deux ans et c est un miracle pour ma part. Après de nombreuses biothérapies qui n ont pas marché, le rinvoq m a permis d enrayer les douleurs dorsales. J ai même pu enlever mon corset et me remettre légèrement a la natation. Le point négatif est (pour ma part bien entendu puisque chacun réagit différemment) les effets secondaires. Zona et staphylocoque en six mois. Mon immunité en a pris un coup et j attrape tout ce qui traine, dont la grippe B. Mais encore une fois, chaque corps réagit différemment au traitement. Bien cordialement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GabiTNice
GabiTNice
Dernière activité le 30/03/2024 à 12:34
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour à tous ! Quelqu'un ici a-t-il utilisé RINVOQ (upadacitinib) ? Le médecin vient de me prescrire ce médicament. Que pensez-vous de ce médicament ?