- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Traitement Tysabri pour ma SEP et plaques sur le corps
Traitement Tysabri pour ma SEP et plaques sur le corps
- 33 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 10/11/2024 à 09:20
Inscrit en 2015
5 277 commentaires postés | 1463 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour Samantha24
Oui comme vous j'ai la sep, primaire progressive, sans poussées, car cette pathologie évolue progressivement
.depuis l'année 2000
Je suis le régime seignalet, car ce docteur Seignalet montre que les produits laitiers, et le glutens, et depuis que je ne consomme plus de lait, et de gluten; je me sent mille fois mieux.
et tous les jours je fais du sport avec un kiné, et ça rapporte un bien être.
Le produit Tysabri, m'apporte un bien être
Voir la signature
xavier666
Tout fermer
Voir les réponses
Samantha24
Samantha24
Dernière activité le 11/02/2024 à 09:06
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@dan26576 merci de votre réponse j'ai arrêté le lait depuis plus de 2 ans et sa va mieux
Cacher les réponses
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 10/11/2024 à 08:54
Inscrit en 2019
12 494 commentaires postés | 320 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 855 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour.
Concernant votre traitement, on trouve dans un article de 2014 la phrase suivante « Le natalizumab est un anticorps monoclonal humanisé dirigé contre l'alpha4-intégrine. Les effets indésirables cutanés, décrits chez 4 % des malades, correspondent à des réactions de type urticaire, survenant préférentiellement lors des premières injections. »
L’auteur d’un article parle de résultats intéressants chez certains patients avec des soins locaux .
En avez-vous parlé à votre neurologue ? il devrait pouvoir vous orienter vers un dermatologue. .
Pensées cordiales.
Voir la signature
Chatdoc
Tout fermer
Voir les réponses
Samantha24
Samantha24
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
@chatdoc j'ai rdv avec mon nerlogue lundi et j'arrive pas a trouver un rendez vous rapidement avec un dermatologue
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Samantha24
Samantha24
Inscrit en 2024
Récompenses
Explorateur
Bonjour je suis atteinte de la sclérose en plaques depuis 5 ans j'ai 33 ans et Vien de commencer un nouveau traitement qui s'appelle le tysabri car j'ai refait une poucer cet été. Mes depuis 2 mois je suis rempli de plaque urticaire et ma vie devient un enfer est ce quelqu'un a ce traitement