- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Symptômes de la polyarthrite
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Symptômes de la polyarthrite
- 46 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @matinclair,
Je vous invite à reposter votre sujet dans ce groupe : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/polyarthrite-rhumatoide/les-symptomes-et-les-complications-de-la-polya-705
C'est un groupe dédié aux symptômes de la polyarthrite. Vous aurez je pense, plus de réponse à votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 3 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup pour votre réponse !! sur la polyarthrite !! mais mes médecins s'orientent actuellement sur la maladie de Horton !! on cherche !! est ce que vous pouvez me donner quelques infos sur cette maladie que je ne connais pas du tout !! est ce qu'il existe sur carénity une page pour en savoir un peu plus !! merci d'avance pour votre réponse qui me sera très préçieuse !! j'ai des douleurs sur tout le corps, et ce n'est plus vivable !! tout ce que j'ai appris par mon rhumato to day c'est un problème avec les vaisseaux, tout mon corps est enflammé et je soufre le martyr !! je suis sous cortisone depuis ce soir, j'ai plusieurs prises de sang à faire dans le temps, pour surveiller tout çà avec une biopsie temporale mais ma prise de sang de ce matin est bonne !! je n'y comprends plus rien !! désolée pour le roman !! mais j'ai besoin d'en connaitre un peu plus sur cette maladie !! je suis complètement perdue !! Je vous souhaite une bonne soirée !! A bientôt !!
matinclair !!
Voir la signature
matinclair
Utilisateur désinscrit
Bonjour @matinclair,
Je vous invite à ajouter la maladie de Horton à votre profil. Vous pourrez donc accéder aux forums dédiés à cette maladie et trouver d'autres personnes comme vous.
Si vous avez besoin d'aide pour l'ajout de la maladie, n'hésitez pas à me contacter par message privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
alisol34
alisol34
Dernière activité le 29/09/2023 à 09:36
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour,
j'ai 54 ans et suis touchée par la polyarthrite rhumatoïde depuis quelques mois "officiellement". en réalité elle me rongeait sournoisement depuis quelques années...ma rhumatologue me prescrit du prednisone et du methotrexate injectable mais les symptomes resistent.... patience.... j'ai perdu 5 kilos et suis épuisée. etes vous touchés par la perte de poids aussi? est ce normal?
merci d'avance
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 3 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous !!
Je cherche des renseignements sur la polyarthrite rhumatoïde ou invalidante!! quels sont les symptômes sur ces deux maladies ??? j'ai des douleurs de partout depuis plusieurs mois et j'ai rdv chez ma rhumato vendredi!! Elle doit me faire des analyses de prises de sang et divers examens pour trouver la cause de toutes ces douleurs invalidantes que rien ne calmes !! si quelqu'un peut me donner quelques renseignements sur ce sujet ils sont les biens venus !! merci à tous pour votre aide !! A bientôt et bonne soirée à tous !!