- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Régime suivi pour spa et polyarthrite rhumatoïde,infarctus du aux médicaments.
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Régime suivi pour spa et polyarthrite rhumatoïde,infarctus du aux médicaments.
- 233 vues
- 2 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Vidoc27160 faudrait peut-être faire paraître ta demande dans la section des sujets dédiés à la PR aussi pour avoir plus de résultats...
C'est juste une suggestion...
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Vidoc.Pour perdre du poids avant de commencer un régime ou autre chose qui pour toi n'ont pas l'ait d'aboutir ,à mon humble avis ,il faut d'abord essayer de trouver la raison aux kg superflus ,il y a certainement une raison médicale ,on peut retrouver différentes causes .le régime alimentaire malheureusement ne suffit pas souvent pour la perte de poids .
Bon courage
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Vidoc27160 ,
Ce groupe de discussion est dédié aux questions que vous vous posez sur le fonctionnement de Carenity. Pour échanger autour de la thématique "perte de poids et spondylarthrite ankylosante", je vous invite à ouvrir un nouveau sujet dans ce groupe : la spondylarthrite ankylosante au quotidien
Pour échanger autour de la thématique "perte de poids et polyarthrite rhumatoide", je vous invite à consulter ce groupe : Vivre avec la polyarthrite
J'espère vous avoir aidé. N'hésitez pas à me solliciter à nouveau si vous avez besoin d'aide pour bien utiliser les outils que nous mettons à votre disposition.
Julien
Voir la signature
Julien
gigi89420
Bon conseiller
gigi89420
Dernière activité le 29/10/2023 à 20:28
Inscrit en 2015
38 commentaires postés | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, il est vrai que perdre du poids est tres difficile dans le cas d'une spondy, les traitements n'arrangent rien, mais j'essaye de m'aider avec weight watcher, vous mangez de tout donc pas de carences, il suffit de compter le nombre de points accordes pour votre taille, courage à tous ,gigi.
Voir la signature
gigi89420
SABOT DE VENUS
Bon conseiller
SABOT DE VENUS
Dernière activité le 23/09/2024 à 16:55
Inscrit en 2014
18 commentaires postés | 8 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir , je pense que personne n ' échappe à la prise de poids avec une P.R. ou une spondy surtout pour les femmes en plus de la ménopause et les prises de corticoïdes etc....
Pour ma par je suis allez voir un nutritionniste et ça a marché j' ai perdu pour le moment entre 7 et 8 kg ,cela n ' a pas toujours été facile car en plus j ' ai de l' arthrose aux 2 genoux et il a fallu que je prenne à une période de la cortisone en comprimé et en infiltration mais je suis satisfaite de ce qu' il m' a proposé j' avais droit à 3 repas + 1 goûter et 10% de repas faut dans le mois .
Mes amitiés à tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vidoc27160
Bon conseiller
Vidoc27160
Dernière activité le 16/04/2022 à 13:10
Inscrit en 2015
34 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Salut à tous,
je subis un régime strict pour perdre du poids afind'améliorer mes maladies.c est très dur et épuisant malgré des séances de vélo,marché,piscine régulières.je n'arrive pas à perdre beaucoup malgré tous mes efforts,c est demoralisant!! Avez vous es solutions??merci