- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite et ostéoporose
Polyarthrite et ostéoporose
- 72 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Merci d'avance à ceux qui aideront cornelia
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour,j'aurais la réponse dans quelque temps car j'ai vu un nouveau rhumato et il a prévu une
hospitalisation pour refaire toutes les radios,je n'ai plus qu'à attendre leur coup de fil pour savoir la date
de mon entrée à l'hopital
Utilisateur désinscrit
hello, avec mon crohn j'ai de la pr qui va et vient. le 24/6 j'avis depuis longtemps des douleurs d'arthrite aux 2 pieds mais cortisone pas le bon plan. en sortant du bain: crac, et j'ai hurlé. zhom me conduit aux urgences et on me plâtre 10 jours avec béquilles sans poser le pied cassé ( selon moi 5 è méta et petut être que le cuboide a pris aussi) genial a 47 ans au 3 eme sans ascenseur! depuis une semaine plâtre de marche avec une chaussure que même un clown ne voudrait pas porter pour son show. le 18 radio pour voir si je peux me rechausser comme une fille " normale". chéri m'a dit que j'aurais de la kiné et que je dois ( ordre!) la faire...ça va vraiment me servir? c'est contraignant..,et ça me semble soft, réparateur mais je préfèrerais avoir un truc préventif pour fortifier les os des pieds...quelqu'un a de l'expérience dans ke domaine? merciiiii!
nico07
nico07
Dernière activité le 06/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Moi aussi P.R et Ostéoporose . Je fais une perfusion ( Aclasta?) par an et pas d'effets secondaires longtemps . Avant la perf je prends 1 Doliprane et je reste tranquille .
Voir la signature
Nico07
amlima
amlima
Dernière activité le 11/06/2020 à 18:07
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
Bonjour suite à des douleurs dans les mains(doigts ...entre les doigts etc....) qui durent depuis des années, une capsulite retractile de l épaule gauche, des douleurs dans l'épaule droite (surtout toutes les douleurs nocturnes ), une chute au mois d'août avec fracture de la branche iscio pubienne (partie du bassin) suite à une ostéoporose très avancée....le diagnostic d arthrite périphérique est tombé vendredi. Je dois prendre un traitement de methotrexate et le rhumato me propose car c'est urgent une perfusion d aclasta....je vois que nico07 en parle et je voudrais en savoir un peu plus .....merci d avance pour vos réponses qui m aideront car je suis saturée de toutes ces douleurs.....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,ayant une PR depuis plus de 10 ans ,j'ai une ostéoporose très sévère suite à une corticothérapie assez importante ,je voudrais savoir si certains d'entre vous sont dans le même cas et quel traitement vous suivez ainsi que les effets indésirables .
Merci par avance .