- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde et grossesse en cours, mes symptômes s'accentuent, des conseils ?
Polyarthrite rhumatoïde et grossesse en cours, mes symptômes s'accentuent, des conseils ?
- 41 vues
- 2 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Cece95
Cece95
Dernière activité le 16/09/2024 à 10:25
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour, j'ai également mené une grossesse sous plaquenil. Par contre, mes douleurs ne sont pas apparues pendant la grossesse et ni après l'accouchement. On m a mise ensuite sous methotrexate.
Mes douleurs avaient totalement disparues avant la grossesse du coup ça a dû être favorable pour vivre les 9.mois sans douleur.
Je vous souhaite plein de courage et gardez le moral !
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 136 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @ismouches89,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensent les médecins qui vous suivent de ces symptômes ? Votre généraliste ? Votre gynécologue ? Votre rhumatologue ?
J'invite des membres à participer : @Armanda86 @lilysam54 @Nenettedu34 @Evil-Yoda @isabelita @Milamer577 @stephanie.touffet @Ljessi @LaëtitiaM @Aby941 @Gemma54 @Alexandradu08 @Ingrid-nini @elleana @Angiepipou @Manon23062022
Avez-vous vécu une grossesse ? Comment cela s'est-il passé ? Vos symptômes se sont-ils accentués ou ont-ils diminué ? Quel était votre traitement ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
stephanie.touffet
stephanie.touffet
Dernière activité le 20/09/2022 à 12:03
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L
Bonjour,
Pour répondre à tes questions, j'ai eu 2 grossesses. Cependant pendant mes grossesses, j'étais en rémission donc aucun médicaments.
Les grossesses ce sont bien passées, aucune poussée, j'avais tout de même demandé l'avis à mon rhumatologue qui m'a dit FONCE et profite de la grossesse.
Voir la signature
Stéphanie
ismouches89
ismouches89
Dernière activité le 25/04/2023 à 16:27
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour ma grossesse se passai bien au point de vu de la PR mais à partir du 2em trimestre mon état s’est détérioré avec beaucoup de poussée de plus en plus intense mon médecin m’a donné des corticoïdes et du Doliprane mais c’est un répit momentané j’ai pros rdv cet semaine chez elle pour voir ce qu’elle va me donné mais vos avis m’intéresse merci
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ismouches89
ismouches89
Dernière activité le 25/04/2023 à 16:27
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Bonjour j’ai 33ans et j’ai une PR actuellement je suis enceinte de 6mois et bien que je soie sous plaquenil qui n’est pas contre indiqué pour une grossesse j’ai fait une rechute considérable depuis la fin du 1er trimestre toutes les articulations me font mal je prend du Doliprane et des corticoïdes quand sa devient insupportable j’aimerai savoir si je suis la seul parce qu’on m’a dit que les symptômes vont diminuer avec la grossesse alors que sa n’est vraiment pas le cas pour moi merci de m’avoir lu