- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Les associations de patients dédiées à la PR
Les associations de patients dédiées à la PR
- 65 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
jacqueline01
jacqueline01
Dernière activité le 29/10/2024 à 19:21
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
oui , je fais parti d'une association concernant la polyarthrite .je suis même adhérente et j'en suis ravie car je reçois aussi de la documentation pour m' informer et me soutenir sur cette maladie
jacqueline 01
Voir la signature
jacqueline01
Utilisateur désinscrit
Adherente de l'AFP ,association française des polyarthritiques, depuis un an ,je suis ravie des brochures trimestrielles et des salons regionaux proposés chaque année ou l'on peut rencontrer des medecins, geneticiens , sophrologues etc... et surtout discuter avec des gens qui vivent le méme quotidien que le notre!
bonnemaman59
Bon conseiller
bonnemaman59
Dernière activité le 13/10/2024 à 19:39
Inscrit en 2013
58 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je vais aller au salon de Lille la semaine prochain et compte bien devenir adhérente de l'AFP.
bonnemaman59
Bon conseiller
bonnemaman59
Dernière activité le 13/10/2024 à 19:39
Inscrit en 2013
58 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hier comme prevu je suis alléeà la journée de la polyarthrite organisée à Lille par l afp. Ambiance sympa, des personnes de tous âges et beaucoup de jeunes. L'exposé fait par la rhumatologue du CHR était très interessant, elle nous a exposé les "nouveautés" ou avancées de l'année, a fait le point sur les traitements leurs benefices/risques. Et a repondu sur un ton très agreable aux diverses questions posées par le public. Je ne regrette pas de m'être déplacée et suis devenue adherente à l afp.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Connaissez-vous des associations de patients dédiées à la PR ? Si oui, en faites vous parti ?