- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Recherche et liens utiles - Lupus
- les fausses couches du aux lupus???
Patients Lupus
les fausses couches du aux lupus???
- 90 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Chris68
Bon conseiller
Chris68
Dernière activité le 02/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2012
492 commentaires postés | 403 dans le forum Lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
La grossesse est compliquée pour les lupiques. Il y a souvent des fausses couches. Mais rien n'est impossible et d'ailleurs tu es maman d'un garçon de 8 ans. On t'as diagnostique ton lupus en 2000, mais était ce le début de la maladie ou bien étais tu déjà malade avant ?
j'ai la chance d'avoir développé mon lupus après mes grossesses, juste après le dernier accouchement. Une chance pour moi comme me l'a dit l'interniste.
Je te souhaite de réussir à avoir un deuxième enfant, c'est vrai que c'est compliqué mais pas impossible. En attendant, profite bien de ton fils...
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 608 dans le forum Lupus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour Maryline 83!!!
comme dit Chris, rien n'est impossible, il faut être patient avec le lupus attendre des condition idéales si possible, mon lupus s'est déclaré à ma deuxième grossesse, ça tombait bien on en voulait que deux ....
je peux comprendre ton impatience.
je te souhaite bonne chance pour ton BB2
Voir la signature
Gigi24
Utilisateur désinscrit
merci beaucoup pour votre soutien, sa fait vraiment du bien. IL EST VRAI Qu'en 2000 c’était le début sans trop de gros problème qui me gêner. Ils m'on surtout surveiller car j'étais enceinte et mon taux de cardiolipine monté assez haut.
Après ma grossesse j’allai super bien, ils ont fait le test a mon fils a la maternité qui s'est révéler négatif heureusement. Mais depuis que nous essayons depuis 4 ans bébé 2, fausse couche et analyse de sang qui montre d'autre anomalie.... Enfin je ne me plaint pas de grand chose, petite douleur, parfois grosses fatigue....
Donc oui on va rester patient...... Et puis j'en ais déjà un)))) alors positive attitude le reste on verra, je vais voir mon hématologue bientôt. MILLE MERCI a vous
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 264 dans le forum Lupus
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance le sujet.
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonsoir je vous fai part de mon experience enceinte de 4moi et demi 2eco on mannonce que mon bb a un souci cardiaque les rdv senchaine on me decouvre un lupus maladie inconnue cest comme ci le ciel me tombe sur la tete jai une petite fille de deu an qui na rien jai vecu la mor de maman ell esr decede a 9moi de ma fille je pense que ca ma boufer ce chagrin..jai rdv le 24dec a lille avec hachulla il mon fe une biopsi le 13/11 purpura vasculaire souci dimere ossi g peur de ce rdv ca c mal passe la premiere foi aukun soutien monsieur froi et accuzateur jave des plaques mais dela a penser a ca et me medecin ne mon jamai inkieter je sui perdu..la grosess vau mieu atendre car avoir un bb avec un pessmeker et aller o bou sereinemen c mieu courage a vou
Mimi01
Mimi01
Dernière activité le 01/12/2020 à 21:54
Inscrit en 2013
18 commentaires postés | 6 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Comme l'ont si bien dit Chris et Gigi...rien est impossible et il est vrai que c'est un parcours du combattant...même si je n'ai moi même pas connu cela, car j'ai pu avoir et vivre une grossesse avec le lupus sans aucun probleme et Dieu merci....Je vous souhaite beaucoup de courage et prie pour vous et vos petits amours....
Que Dieu vous facilite...
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci beaucoup !!!!
Voir la signature
Gigi24
Utilisateur désinscrit
Onjour a tous ma fille lilou est decedee le 27/0! Son coeur na pa tenu vous imaginez bien je suis aneantie
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou!
je suis vraiment désolée pour ta petite fille, ne te laisse pas abattre, il faut sortir la tête de l'eau.....car ton lupus risque de se reveiller.
Il faut que tu sois forte pour ton autre fille, que Lilou se repose en paix petit ange....
je pense fort à toi.
gyslaine
Voir la signature
Gigi24
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
09/11/2022 | Témoignage
Lupus : “Apprendre à cohabiter avec la maladie, c’est l’accepter.”
03/08/2022 | Témoignage
Lupus : "Nous avons peut-être le lupus, mais le lupus ne nous a pas !"
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
voila, je me présente, lupus depuis 2000. enceinte en 2004 surveillance tous les mois. Et a 2 mois du terme jai accoucher normalement. anti corps cardio élever traiter par aspégic.
Depuis 4 ans essais de bébé 2. Sans succès. fausse couche en janvier et la malgré les traitements par Stimulation toujours rien. je suis en pousser du au lupus probablement. Grosse fatigue, mal dans les bras et rougeur aux mains.
Prise de sang, et dans 3h j'ai les résultats. En Mai 2013 le facteur rhumatoïde était très élever. Je suis sous cortisone ET Kardégic.
Avez vous eut des problèmes pour concevoir votre bébé??? je sais bien que la présence d'anti corps et source de problèmes pour être enceinte. Mais je commence a désespérer a l'idée de me dire que jamais plus je n'aurais d'autre enfant. j'en ais déjà un .......beau garçon de 8 ans))))) Heureusement.