- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Hypertension artérielle
- Diagnostic et prise en charge de l'hypertension artérielle
- Récent diagnostic de mon hypertension artérielle, je ne suis pas encore stabilisée
Patients Hypertension artérielle
Récent diagnostic de mon hypertension artérielle, je ne suis pas encore stabilisée
- 62 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 53 dans le forum Hypertension artérielle
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Marina91,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Trouver le bon traitement peut être un parcours complexe, mais ne vous découragez pas. Chaque personne a un cheminement unique, et il peut prendre du temps pour trouver le traitement qui convient le mieux à ses besoins.
J'invite des membres à vous aider :
@VANPAT @Josephadep @Italiano @Jajadiane @Sarahbdrnard @Dorothéeval001 @Babyos @Christis @apVL75_44 @Véronique1965 @Madleena @Alice60 @Maclepie @PHIJOS @Christel78 @Kikibé @HAssan88 @Cremebrulée @mkhcontact @Guitou72 @Frane1962 @Ti-boeuf @Fouzytout @alaindu38 @Phifor @Atlantiqua @carolinette77 @NathB2509 @Elisabeta @Allcha @Soisic @MiuIrina @Cacahuètes25 @Entreprise17 @Reytau @Stellange @birgithelme @Cajou83 @Miny458 @Magicfoxx @Liline77 @serpico1 @nanou3556 @ViEiLaRt @fcouetil @Ahmed55 @marielle1968 @Saiguede @Ninonninon @Angelp2002 @Abs82# @lola.farineau @Philippe69620 @pruvoma4 @Ladyjay @Mike09 @Julie05 @Davidlau68 @Simon55 @momouj2023
Pourriez-vous expliquer comment vous gérez cette période d'attente ? Avez-vous des expériences à partager sur la recherche et la découverte du bon traitement ? Des conseils qui ont fonctionné pour vous pour gérer l'incertitude et éviter la panique ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
Merci pour votre réponse, j'ai passer la journée d'hier à l'hôpital car j'allais vraiment pas bien, coeur qui bas vraiment fort 140 assis 120 allongé, mes résultats de prise de sang était catastrophe a cause des traitements que je n'ai pas supporter, j'ai fait un scanner des reins pour la glande surrénale rien, j'ai fait une nouvelle prise de sang pour ce matin pour l'hormone de la glande 48 euros non remboursé reponse dans 1 semaine parcontre ma tension est bien depuis 3 jours je doit voir cardiologue et voir avec lui j'ai changer de traitement hier je prend perodinpril + betabloquans mais toujours impossible de dormir le docteur ma donner du xanax mais biensur le générique na pas fonctionné sur moi je retente ce soir avec l'original, j'ai mon coeur qui est redescendu c'est bien mais pas encore au top je rêve d'une bonne nuit...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Diagnostic et prise en charge de l'hypertension artérielle
Le diagnostic de votre hypertension artérielle : les premiers signes qui vous ont poussé à consulter
Diagnostic et prise en charge de l'hypertension artérielle
Le diagnostic de votre hypertension artérielle : les premiers signes qui vous ont poussé à consulter
Articles à découvrir...
17/05/2023 | Actualités
17/05/2022 | Actualités
23/05/2021 | Conseils
17/05/2021 | Actualités
Journée mondiale de l’hypertension artérielle : les traitements et règles hygiéno-diététiques.
30/03/2020 | Actualités
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !
Je vous écris un peu les mains tremblantes, j'ai 34 ans 1m62 62kg et on ma découvert de l'hypertension, je savais que j'en fait depuis des années mais les docteurs mon tous dit vous êtes jeune pas de traitement sauf que il y a 1 semaine je me suis rendu au urgence car j'avais mal au mollet depuis plus de 1 mois prise de tension 19.10 d'un coup tout va vite doppler de mon mollet, scanner thoracique prise de sang, électrocardiogramme.... tout revient parfait elle me donne un médoc loxem sauf que mon coeur s'est mis a battre super vite il me laisse sortir des urgences et je doit prendre rendez-vous cardio assez vite le soir pas bien coeur bas encore super vite 160 juste en me levant j'appelle Samu qui me donne un rendez vous avec un urgentiste qui me dit d'arrêter loxem car mal toléré, il m'en donne un autre perindopril/anginine mais au bout de 5 jours aucun Résultats toujours 15.9 16.9 je retourne le voir mon doc il m'ajoute un boster perindopril arginine INDOPAMIDE depuis 3 jours mais mon pouls est redevenu élevé et j'ai mal dans le coeur... mais ma tension uniquement le matin est descendu 11.8 11.9 depuis 2 jours le soir sa tourne autour des 13.10 14.10 sincèrement je suis hyper stresser depuis 1 semaine sachant que j'ai de l'hypertension et que les médicaments ne font rien j'ai l'impression d'être un cobaye a essayer si ou ça, a joué avec mon corp mon coeur bat vite, depuis des mois je dort très mal et j'ai toujours mal au mollet mais il y a rien au doopler j'ai mis des bas sa calme mais sa revient vite des que je les retire ça fait seulement 1 semaine que je suis sous traitement et je suis épuisée 😩 j'ai rendez vous dans 2 mois chez un cardio, comment faites vous ? Combien de temps avez vous mis à trouver un bon dosage ? Appart allez voir mon médecin traitant déjà 3 fois en 1 semaine, je suis perdu, j'ai peur je suis pas de bonne compagnie avec mon mari et mes filles, j'ose pas fait trop de sport, mais je culpabilise si je reste assis j'ai vraiment besoin de vos conseils, votre avis .... merci d'avance