CR Examens dargent
- 603 vues
- 0 soutien
- 95 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Maya
Pour ma part je joue sur les deux tableaux et je ne sais pas encore lequel va aboutir
J'ai une reconnaissance mdph depuis 95 et j'ai fait en janvier, une demande de modification de mon dossier
J'attends la réponse, car mon déménagement a tout retardé, je vais les relancer dès que je rentre dans la somme, en espérant qu'ils vont faire vite
J'ai demandé : aah, allocation tierce personne et carte de stationnement
Parallèlement j'ai fait une demande de mise en invalidité à la sécu et je vais bien voir ce qu'ils me disent
Mais bon comme j'ai des soucis pour les 800 h pas sur du tout que cela passe
Je ne sais pas non plus ce qui est le plus intéressant financièrement
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 27/08/2024 à 23:48
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je crois que c'est quifquif entre l'A A H et l'invalidité , à moins que tu es une complémentaire au niveau de ton entreprise ,si non cela tourne autour des 740 euros
Voir la signature
lisou52
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quand je vois vos posts et le manque de psychologie des médecins, je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai moi même vécu les 2 extrêmes
Dans mon ancienne ville, j'avais la chance d'avoir un bon médecin traitant, même si cela n'a pas été simple et que le changement de med a été particulièrement hard
Avant de trouver celle là, j'avais été en voir un autre, qui était franchement nul et qui manquait franchement de psychologie
Il m'a tellement déplu par ces gestes que je trouvais à la limite du respect même de l'hygiène que j'ai changé pour celle que j'avais à la fin
Elle et mon allergo, m'ont largement entourées l'année dernière quand j'ai eu des très gros problèmes respiratoires
Elles n'ont pas compris du tout l'incompétence totale de l'hôpital de la ville et elle en étaient à la limite révoltées
Elles ont essayé d'arranger les choses, mais c'était franchement pas évident, et ce n'est que cette année, que j'ai pu avoir la confirmation de quelque chose qu'on supposait depuis pas mal de temps : une réaction suite à la présence de champignons ou de moisissures ++++ dans mon ancien appartement
Raconter l'incompétence de l'hôpital me demanderais un temps infini, que mes doigts n'y résisteraient pas, c'était tant aux urgences, que dans le service de rhumato où j'ai été hospi en dernier, un vrai poème
Ici dans la somme, j'ai eu les deux, un med que j'ai vu une fois et qui s'est tellement mal comporté à notre premier rdv que j'ai décidé immédiatement d'en changer, je vais voir celle qui est juste à côté (dans ma résidence il y a xxx médecins pour ça j'ai de la chance)
Celle que je vois maintenant est un vrai soutien pour moi, elle comprend ce qu'est la fibro et elle m'aide dans les différents rdv que j'ai, en plus elle est vraiment à l'écoute et super patiente, l'idéal pour nous quoi
Mais les relations avec les administrations ça c'est franchement autre chose et on passe d'un extrême à l'autre
En tout cas pour toutes celles qui doivent en plus se battre avec les médecins, je vous souhaite de trouver enfin une solution
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je n'ai plus d'entreprise mais il me faut vraiment mini 66% car si j'ai ça, j'ai un complément au niveau de mon assurance
Donc rien que pour ça je croise les doigts
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je remets plus d'info suite à ce post
J'ai passé le scanner cet après midi et j'aurai les résultats début de semaine prochaine
Par contre c'est la 1ere fois qu'on me fait payer les frais d'expéditions des résultats grrrrrrrrrrrrr
Pour les tests d'allergie au médicaments j'ai rdv en oct si je me souviens bien, cela se passe en 3h à l'hôpital
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Sinon je lui ai dit que j'avais de plus en plus de mal à aller à la selle, et que c'était que des tous petits trucs
Elle m'a dit que cela confirme à 90 % le syndrome sec, j'ai très peu de chance de ne pas avoir un gougerot, et elle m'a donné du Melaxose pour à prendre tous les soirs pour m'aider un peu
Et elle a été assez "scandalisée" de voir que la sécu m'avait refusé le transport pour le rdv de vendredi, mais d'un autre côté comme je lui ai dit, ils vont me voir très fatiguée et avec les douleurs au plafond
Pour le 6, elle m'a dit comment faire pour éviter d'avoir trop mal, je vais prendre un tramadol LP à 20 h et un autre à minuit juste avant de ne plus pouvoir rien prendre
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon je sors de chez mon med et là je peux lui tirer mon chapeau
Elle a vraiment pris le temps de m'écouter et elle fait vraiment tout pour m'aider
-> balnéo : elle m'a fait l'ordo sur mon 100 %
-> "bleus" : bilan hématho à faire (demain si je ne suis pas trop hs)
-> gougerot : je dois faire la biopsie des glandes salivaires : rdv le 3/7 après celui de l'anesthésiste
-> CR de l'échographie des artères rénales : elle me l'a rendu et je dois en refaire une d'ici 6 à 12 mois ("SUPER" quoi)
-> colo/fibro : elle m'a fait l'ordonnance pour les produits
-> scanner des sinus : elle m'a dit que ce n'était pas dramatique et que si j'avais du mal à respirer c'était à cause de la déviation, le pire c'est que j'ai déjà été opérée du nez, mais comme j'ai eu un accident de voiture pas longtemps après (choc contre le volant) c'est de nouveau dévié
Je pense aussi que le syndrome sec doit y être pour quelque chose
Et enfin elle m'a fait une lettre pour mon rdv à la sécu de vendredi
Je ne vais pas me priver du plaisir de vous mettre en intégralité ce qu'elle a marqué
"Je vous confie "dargent" pur sa demande d'invalidité / syndrome dépressif + fibromyalgie.
L'ALD a été refusé pour la fibromyalgie et pourtant cette affection handicape "dargent" plus que tout autre affection. "dargent" présente d'énormes problèmes pur se déplacer, aussi serait-il judicieux de lui accorder une prise en charge à 100 % pour ses transports ainsi qu'une aide ménagère.
Je vous remercie de la prendre en charge"
Je trouve cela génial, et même si par malheur cela ne marchait pas j'aurais tout fait pour y parvenir, et je trouve que j'ai une chance folle d'avoir un med comme ça
Voir la signature

GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:08
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh bien, bon courage dargent pour tous ces rdv !
C'est une remise à neuf
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci
Gigi que penses tu du mot que mon med a écrit pour la sécu ?
Voir la signature

GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:08
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je trouve, effectivement, que tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé ce médecin et qu'il faut surtout le garder
De nos jours, ils ne courent pas les rues
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bon j'ai ouvert un sujet et je vais tout mettre là
Allergo :
-> arrêt désensibilisation
-> test à l'hôpital de prévu pour les allergies médicamenteuses dont iode, aspirine, formol, sulfamides
-> scanner des sinus car je n'ai plus d'odorat, ou du moins je ne sens que ce qui me dérange comme parfum, odeurs corporelles et les produits d'entretiens, mais pratiquement plus les bonnes odeurs d'un plat ou d'un fruit
-> test à refaire en septembre après arrêt de l'xyzal
Med traitant :
-> ordonnance pour le gastro pour voir si j'ai une intolérance au gluten et/ou laitage, elle m'a indique un gastro sérieux qui pourra me donner un rdv rapide et elle m'a confirme que seul le gastro peut le faire (chose que m'avait aussi dit l'allergo)
-> elle m'a indiqué l'artisial pour la sécheresse de la bouche, je commence ce soir et je vous tiens au courant
-> Lipikar pour la sécheresse de la peau : existe sous plusieurs formes : crème et gel douche, je vais essayer dans un premier temps le gel douche avant d'investir dans la crème (+ 16 euros pffff)
-> elle m'a indiqué le refus de la sécu pour la fibro, j'avais peu d'espoir, mais l'accord pour la psy, donc elle fait tout passer dessus, transport et autre y compris la demande de cure que l'on va faire en août
Je lui ai dit que j'avais de plus en plus de soucis avec mes jambes qui sont de plus en plus folles, et elle m'a vu ce soir en assez mauvaise forme, en plus quand j'ai voulu me lever j'ai vacillé chez elle, mais de toute façon j'ai de la chance elle est super à l'écoute de tout de que je lui dit
J'ai pu lui montrer grâce à carenity, ma courbe de tension et de pouls qui est bien meilleure quand je la prends le matin par rapport à celle qu'elle a pu avoir ce soir comme j'étais pas trop bien
En tout cas je suis super contente de pouvoir commencer enfin la balnéo
Beaucoup de mauvaises nouvelles mais quelques bonnes, en tout cas les choses avancent
Autre rdv de prévu : neuro le 15, ophtalmo le 22, et j'ai une echo des artères rénales demain matin