- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Recherche et liens utiles - Diabète
- Connaissez-vous le lecteur de glycémie Freestyle Optium Neo ?
Patients Diabète de type 2
Connaissez-vous le lecteur de glycémie Freestyle Optium Neo ?
- 77 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
avec ma pompe j'utilise le lecteur glycémique Contour next link. Pour ma part je préfère celui-ci car il envoie les infos directement à la pompe, il émet également des alarme quand les glycémies varient de trop, de plus je branche ce lecteur sur mon ordi qui me donne toutes les infos du Mois avec des courbes, des données concernant mes bolus où mes basal.
Voilà, j'ai fait un peu de publicité, notez que "j'aime" mon installation que je trouve ludique.
defaut
defaut
Dernière activité le 12/05/2020 à 20:13
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
Je possède ce lecteur depuis assez longtemps.
Il est frappé de plusieurs défauts rédhibitoires qui en font un produit à éviter.
Les lectures, glycémie et cétonémie, sont imprécises: ce qui provoque chez ceux qui connaissent
diabétiques ou "kétophiles" de nombreux tracas.
Le prix des strips de cétonémie est très élevé...
Il y également d'autres défauts plus ou moins préjudiciables.
Cet appareil n'a donc rien pour lui, hormis sa paradoxale très bonne réputation. Ce qui est encore un problème
les gens achetant en confiance un produit bon pour la poubelle.
Acheté très cher en pharmacie, auxquel s'ajoute le prix indécent des strips de cétonémie...
Je vais acheter un modèle pro, Startrip je crois (blanc, caractéristiques au dessus de tout soupçon.
sylvie2288
sylvie2288
Dernière activité le 30/05/2020 à 14:24
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
J’ai fait la découverte d’un puissant marabout, très efficace et honnête. Il m’a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail.Je me norme Sylvie. je suis une jenne fille; j’ai demandé la main d’un jeune gaçon;et il m’a pas accepté .Mais grâce aux puissants rituels d’amour du voyant medium DAH SEDJE qui est d’origine Béninoise dont j’ai vue l’annonce sur le net au cours de mes recherches.IL a renversé les choses et ce garçon me suivait comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des ordres qu’il exécutent.Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez – attraction de clientèle – argent et travail – réussite dans vos examens – puissance sexuelle – réussite dans le sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s’est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel.
DAH SEDJE a le pouvoir d’imposer le sentiment d’amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d’imposer le respect et la fidélité entre les époux… J’invite donc toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide à contacter pour trouver solutions à vos problemes spirituels. Voci les contact de ce puissant maitre marabout africain.
Tel: +229 97 34 05 19
Whatsapp: +229 97 34 05 19
Email; dahsedje1@gmail.com
site Web: www.marabout-voyant-dah-sedje.com
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Diabète
Diabète : un tiers des patients ne prennent pas leurs médicaments à cause des effets secondaires
Le diabète de type 2 sera-t-il bientôt guéri grâce à ce régime alimentaire ?
Diabète : un tiers des patients ne prennent pas leurs médicaments à cause des effets secondaires
Articles à découvrir...
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/04/2024 | Nutrition
Les édulcorants et les substituts du sucre pour le diabète : faut-il les consommer ?
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 325 dans le forum Diabète de type 2
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Surveiller sa glycémie, c'est le quotidien parfois contraignant des patients diabétiques sous insuline. Le choix d'un lecteur de glycémie peut s'avérer complexe compte tenu du grand nombre d'appareils disponibles.
FreeStyle Optium Neo est un nouvel appareil automatique de lecture de la glycémie et de la cétonémie capillaires. Disponible en pharmacie, FreeStyle Optium Neo permet d’être plus actif dans la gestion du diabète.
Le lecteur FreeStyle Optium Neo présente plusieurs fonctionnalités utiles :
- Un design moderne, tout en finesse, qui le rend facilement transportable
- Une précision des résultats pour optimiser votre traitement
- Des alertes lumineuses qui vous interpellent pour mieux gérer votre diabète
- Des fonctions spécifiques à la prise d’insuline pour faciliter le quotidien.
Avez-vous déjà entendu parlé du FreeStyle Optium Neo ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
Plus généralement, quels sont selon vous les éléments importants à prendre en compte avant de choisir un lecteur de glycémie ? Merci de partager votre avis avec la communauté Carenity.
Bonnes discussions !